Immobilier – Le marché immobilier dans la ville de Genève

Le domaine de l’immobilier helvétique bénéficie des craintes touchant à la conjoncture et à la crise de l’euro.

Créée pour s’assortir exactement et esthétiquement avec la qualité avoisinante, la propriété dispose d’une décoration moderne.La stagnation du marché de l’immobilier haut de gamme en Suisse Romande a persévéré ces derniers mois, avec de nouveau une réduction du nombre d’opérations immobilières au sein du secteur des locations, d’après les dernières statistiques officielles.

Pas de morosité dans l’immobilier dans le secteur de Genève. La grâce du lieu, son dynamisme et ses études persistent à séduire une démographie toujours plus considérable. L’immobilier de grande classe vaudois arrive à bien se maintenir grâce aux clients des pays scandinaves et les luxueuses familles françaises qui n’arrêtent pas imaginer que le fait d’investir dans le secteur immobilier est un bon choix.

Parmi un environnement immobilier assez calme, bien vendre sa maison ou son appartement est loin d’être une chose facile : à combien vendre votre bien immobilier à Genève.
Laisser la transaction de votre demeure à un expert de l’immobilier est également un gage de franchise et de sécurité.

Modeste réduction des prix dans le secteur immobilier de prestige dans le Genevois pour amorcer l’année 2010… L’immobilier de Genève, qui révèle la 13ème publication de son rapport hebdomadaire, souligne ainsi un recul de 0,8% pour les résidences situées dans la capitale en juillet.

Le marché résiste dans les quartiers distingués du sud du Genevois. Genève s’obstine malgré cela de captiver les riches qui pensent d’avantage au placement dans le secteur immobilier de prestige.

Avec de 35 à 44 % de contrats prises en compte en 2012, par contre des taux qui demeurent stables dans la ville, aucun doute, le Genevois se porte bien !
« Dans le secteur immobilier, nous sommes revenus à un niveau de coûts d’avant la dépression et la révision qui s’était installée dans le canton depuis 2008 a été confirmée après 2011 », analyse Me Jean Albert, familier du secteur immobilier à la Cour syndicale des agents immobiliers.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s