Immobilier Genève – Les documents administratifs pour louer un appartement

De même, les accords concernant des propriétés de luxe effectuent un retour formidable sur ce domaine, avec la venue de clients richissimes qataris.Pas de scepticisme, 2013 a été le moment du repli pour l’immobilier de prestige. D’après le spécialiste du luxe Jacques Delage, le nombre des opérations a descendu de 32% concernant les biens d’une valeur conséquente.
Le domaine immobilier de luxe en région Genevoise et Lausanne s’est assuré au premier trimestre 2013 conformément à l’entreprise Léman Realtor mondial Prestige.

Le mandataire immobilier n’est pas autorisé se contenter de transcrire la description agréable pouvant être écrite par le commerçant et il faut qu’il ait un avis critique sur la proposition. A tout moment du processus, l’expert immobilier est la personne de franchise qui peut vous économiser des craintes futiles.La débâcle du secteur immobilier à Genève étant accomplie, Genève reste le bon choix pour investir. Les tarifs immobiliers dans le canton de Genève semblent plus bas que les tarifs des grandes mégalopoles. Au cas où vous désirez des locaux, Geneva Real Estate présente environ 17800 propositions immobilières en région de Genève.

Notre vécu du domaine immobilier à Genève et nos adjoints connaisseurs vous offrent un ample panel de propriétés à la disposition avec vue sur le lac, , piscine ou tennis, dans des palais de prestige, sécurisées, avec des prestations délicates. L’agent d’un bien de prestige dans le Genevois a estimé sa villa à près de 4,9 millions de francs suisses.

Depuis maintenant trois années, les chiffres de l’immobilier se sont écroulés, jusqu’à atteindre un exploit historique ces derniers jours de novembre. En effet, le conseil fédéral immobilier consigne que les prix du mois de octobre est environ à 2.39% pour l’immobilier de prestige, contre 6.10% en septembre 2011.

Le secteur de l’immobilier de prestige souffre dans les zones raffinés du nord de Genève. Genève parvient pourtant d’aguicher les gens fortunés qui font confiance d’avantage à l’investissement dans l’immobilier de prestige.

Le domaine de l’immobilier de standing helvétique tire avantage des angoisses concernant à la hausse des prix et à la crise bancaire.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s