Immobilier du canton – Location de villas à Genève

Les prix des loyers ont augmenté passablement moins vite que l’inflation en 2010, selon le rapport du syndicat immobilier de Genève. Ils ont d’ailleurs souvent baissé durant les remaniements d’occupants, cependant le temps de vacances des biens immobiliers s’est allongée.

Depuis maintenant trois semestres, les pourcentages immobiliers chutent, jusqu’à toucher une performance historique ce dernier mois de juillet. Effectivement, l’association des agents immobiliers de Genève remarque que les chiffres du mois de décembre était environ de 7.20% pour le neuf, contre 3.95% en juin 2009.Nous propose le plus d’opportunités immobilières autour de Genève : Terrain, Maison, Villa, Appartement, Chalet, Studio, etc.
A l’écart des bouillonnements immobilières de la région Genevoise, le marché de l’immobilier haut de gamme dans le Genevois révèle dignement une agitation inimaginable.

Le site internet primordial en ce qui concerne les annonces immobilières de prestige. Genève Immobilier vous offrira le pouvoir de facilement trouver votre propriété de grande classe et de grand confort.
Suivant près d’un quart de siècle, Richard Hurlet correspond à votre interlocuteur favorisé des clients qui veulent avoir un bien de prestige sur Montreux.Le spécialiste immobilier doit refuser de se limiter à produire la définition adulatrice qui peut être rédigée par le vendeur , il doit avoir un ordre observateur sur la description. A chaque phase de la procédure, l’agent de l’immobilier est la personne de confiance qui a le pouvoir de vous des anxiétés accessoires.

Aucun doute, l’année dernière aura été le moment du décrochage pour l’immobilier de luxe. D’après le spécialiste du luxe Nicolas Favet, le nombre des offres a dégringolé de 29% pour les biens d’une capacité notable.
Le commerce immobilier haut de gamme à Genève et en région vaudoise s’est fixé au dernier trimestre 2009 selon la société Romande Realtor général Standing.Si on en croit la base de données hebdomadaire nationale des compagnies immobilières, le club des courtiers immobiliers du Genevois détermine que 7041 résidences ont été vendues en 2008 dans la région genevoise, ce qui indique une continuité comparé 2010.

Quand on demande aux gens « pour vous, est-ce le moment opportun pour acquérir une habitation ? », 51% des personnes interrogées qui ont pris la décision d’acheter une maison dans les 27 prochaines semaines répondent par l’affirmative, cela est un record depuis le début de la statistique trimestriel.

Publicités
Cet article a été publié dans Genève Immobilier. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s