Genève Immobilier – L’immobilier fait de nouveau trembler la Bourse de Zurich

L’entreprise Genève Immobilier est fière de annoncer son ensemble de mandats prestigieux à céder dans la région de Genève, avec un recueil de maisons sur mesure ou actuelles à Genève et ses parages. Visiblement, le secteur immobilier est revenu à ses routines préalables à la crise.

Les fortunés, on le sait, affectionnent la région de Genève.. Les étrangers sont de cette façon de plus en plus tournés vers le secteur de l’immobilier de standing. Pour les appartements compris entre 3 et 9 000 000, les gens riches représentent chez Genève Luxury Immo plus de 85 % des acquéreurs, contre 73 % seulement en 2013. Les comptes des agents immobiliers relatives à l’année 2008, annoncent un pourcentage de clients non suisses de l’ordre de 11 à 26 %.

Toutes les offres de vente d’appartements à Genève. Tout pour dénicher des appartements à vendre, appartement en location en région de Genève.De la même façon, les contrat concernant des maisons haut de gamme opéreraient un regain mémorable sur ce marché, avec l’apparition de clients riches qataris.

Quand on pose la question “pour vous, est-ce la période propice pour acheter une propriété ?”, 76% des gens interrogés qui ont pris la décision d’acquérir un bien immobilier dans les 17 prochaines semaines répondent par l’affirmative, cela est un record depuis le début de cet indice annuel.Durant le mois de août, les tarifs de l’immobilier à Genève ne dévoile pas un indice de fragilité, en revanche. Ainsi les tarifs progressent considérablement.
Le ralentissement du domaine est varié sur l’ensemble du territoire.

De la même manière, il est acceptable de faire construire une chaumière dans la région ou obtenir une maison dans un secteur somptueux près du lac. Le prix effectif de accords en Suisse Romande pour Genève Immobilier Swiss fin 2006 est de 93 maisons de prestige.

Conçue pour s’ajuster idéalement et esthétiquement avec la nature avoisinante, la villa possède une décoration présente.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s