Suisse Romande Immobilier – Le secteur immobilier du canton de Genève

Genève se révèle être une cité qui captive d’avantage de public. Le marché de l’emploi y est en développement, l’offre de loisirs persiste, et les manifestations sont proches. Le secteur de l’immobilier dans le Genevois est relativement stable.

Pas de grisaille au sein de l’immobilier à Genève. La beauté du lieu, son énergie et ses études continuent à captiver une population toujours plus considérable. Le domaine immobilier de grande classe lémanique continue de bien se porter avec les acheteurs des pays arabes ainsi qu’aux prestigieuses familles de Suisse qui n’arrêtent pas imaginer qu’investir dans l’immobilier est un relativement bon choix.

Ravissante exploitation Kuntz Estate (zone conseil fédéral) avec hammam entourée d’un jardin de 4260 m2. Living avec somptueuse cheminée. Equipement Domotique. Majestueuse Cuisine Américaine. Magnifique Bureau au 4ème niveau. Splendide suite parentale avec splendide salle de Bain.En demandant au gens “pour vous, est-ce que c’est le moment idéal pour acheter un appartement ?”, 59% des personnes interrogées qui ont pris la décision d’acquérir une villa dans les 18 prochaines semaines répondent affirmativement, c’est un record depuis le commencement de cet indice trimestriel.

Depuis deux semestres, les barèmes du secteur immobilier dégringolent, jusqu’à toucher un exploit historique ce dernier mois de décembre. Véritablement, le conseil fédéral immobilier reconnaît que les intérêts du mois de juillet était environ de 3.34% pour l’immobilier ancien, contre 3.93% en avril 2012.

Aucun scepticisme, 2012 a été le moment du décrochage pour l’immobilier de luxe. Selon l’expert du haut de gamme Nicolas Pape, la somme des compromis a décliné de 48% pour les biens d’une capacité conséquente.
Le domaine immobilier de luxe à Genève et en Suisse Romande s’est fixé au 2ème semestre 2011 d’après la société Léman Ouest universel Luxury.

La faillite du marché immobilier en Suisse étant épuisée, Genève constitue le premier choix pour un placement. Le taux du secteur immobilier dans le Genevois demeurent inférieurs à les montants des grandes capitales. Si vous cherchez un appartement, Geneva Real Estate met à votre disposition environ 49590 propositions immobilières en région de Genève.

Selon une recherche mondiale réalisée par Real Estate World, le marché immobilier à Genève est le premier au monde concernant la surévaluation des coûts par rapport au revenu des familles.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s