Location Immobilière – Pas plus de 10 000 €/m² à Genève

Somptueuse vue sur les montagnes environnantes, depuis cet appartement situé au 6éme étage sans ascenseur, qui utilise un accès immédiat à la plage surveillée, et composé d’un sauna.

Vous recherchez des offres d’appartements en vente, sur Genève Immobilier, vous pouvez étudier parmi environ 23 000 opportunités immobilières d’appartements.

Le secteur de l’immobilier de luxe tient bon parmi les zones distingués du sud du canton. La région parvient cependant de captiver les plus aisés qui croient aussi au financement dans le secteur immobilier de prestige.

Les loyers ont doublé terriblement moins vite que l’inflation ces derniers mois, à en croire une observation du syndicat immobilier de Genève. Ils ont aussi souvent baissé au moment les remaniements d’occupants, tandis que la fréquence de vacations des biens immobiliers a décuplé.Ainsi, il est possible de faire bâtir une bâtisse à Genève ou avoir une bâtisse dans un domaine confortable à côté de la plage. La quantité effective de cessions dans le canton de Genève avec Genève Immobilier Swiss avant mi 2004 est de 62 propriétés de standing.

A cause de la ordonnance de défiscalisation de l’immobilier, c’est l’occasion convenable pour marchander une habitation dans le canton de Genève. Sur le portail de l’immobilier Immobilier Genève, vous obtiendrez de nombreuses villas à vendre. Les demeures sont contemporaines et répondent aux contraintes de la prescription écologique.

Les offres immobilières de la région de Genève

Venez consulter nos propositions d’immobilier sur Genève mises en vente ou à la location.
Toutes nos opportunités immobilières afin d’avoir votre logement en région de Genève.

Les riches, on le sait, admirent Genève.. Les étrangers sont ainsi d’avantage présents sur le domaine immobilier de prestige. Pour les logements qui sont compris entre 1 et 8 000 000 de Francs, les gens riches représentent chez Genève Prestige Swiss plus de 54 % des affaires, contre 43 % seulement en 2010. Les chiffres des adjudicateurs relatives à l’année 2009, offrent un pourcentage d’acheteurs non Genevois compris entre 86 à 76 %.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s