Immobilier Genève – Jusqu’où ira la baisse des prix de l’immobilier ?

Les chalands toujours plus réservés

Les demeures atteignant plus de 3millions de francs s’accumulent depuis deux ans dans les devantures des s spécialisées dans l’immobilier de grande classe.

Le leader à Genève du marché immobilier de grand confort, avec au moins 33 filiales immobilières en Suisse, a accompli un total de transactions supérieur à 579.000.000 d’euros.

A l’évocation d’une entente relativement à un transfert ou la location d’un bien immobilier à Genève, le bailleur a le devoir de transmettre un récapitulatif consignant les nouvelles sur la situation et l’entretien de l’appartement .

Le domaine de l’immobilier haut de gamme dans le canton de Genève jouit des doutes relativement à la hausse des prix et à la crise des banques.

Le marché immobilier en crise

Le coeur de Genève parait vraiment demandé. Le mètre carré en collectif varie de 4.000 à 2.250 Francs Suisse, et même encore d’avantage pour les demeures de haut standing très bien exposés.

Nyon, Genthod mais également les parages des parcs offrent notablement le même regain d’intérêt. Les chaumières traditionnelles valent de 256.000 à 973.000 Francs l’unité.
Les larges propriétés peuvent réaliser 320.000 CHF.

En demandant au gens “d’après-vous, est-ce le bon moment pour s’offrir un appartement ?”, 53% des personnes interrogées qui ont le projet d’acheter un bien immobilier dans les 13 prochains mois répondent positivement, c’est une performance depuis le commencement de cette statistique annuel.Dans le canton de Genève, l’année passée, plusieurs propriétaires ont en réalité vendu leur résidence particulière ou leur hôtel particulier, ce qui cause une hausse de 41% des enchères relativement à décembre 2012. Des logements appartenant à de personnes aisées.

L’agent immobilier n’est pas autorisé se limiter à reproduire la description adulatrice pouvant être annoncée par le commerçant , il est nécessaire qu’il ait un avis objectif sur la description. A tout moment de l’avancement d’un dossier, le spécialiste de l’immobilier est la personne à qui il faut faire confiance qui a le pouvoir de vous économiser des craintes inutiles.

En prenant en compte la majorité des indicateurs économiques (licenciements, PNB…) constamment arrêtés dans un état incertain, le marché immobilier dans le canton de Genève ne peut entrevoir la tranquillité. Les derniers jours montrent un chiffre relativement faible de transactions, avec des taux qui résident dans le canton avec les moins élevés. Souvent, concernant l’immobilier haut de gamme s’affiche aussi comme le moins coûteux.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s