Immobilier en Suisse Romande – Trouver un courtier immobilier à Genève

Etant donné le grand nombre important d’annonces immobilières, il devient compliqué de décrocher l’oiseau rare. L’immobilier de prestige peut s’opposer à la crise économique.

Bien naturellement, le domaine immobilier de standing dans la vallée de Genève est aussi le moins énergique . « Le canton est choisie par les acheteurs des pays de l’est », relève Monsieur Hugues Delage.

Coquette dépréciation des taux dans le marché de l’immobilier de luxe en Suisse Romande pour commencer 2013… Genève Immo, qui communique la 66ème publication de son rapport statistique annuel, observe donc un recul de 0,9% pour les maisons situées dans la capitale au mois de fevrier.

En demandant au gens « pour vous, pensez-vous que c’est le moment propice pour acheter une villa ? », 45% des gens interrogés qui ont dans l’idée d’acquérir une maison dans les 17 prochaines semaines ont répondu « oui », soit un exploit depuis le début de la statistique trimestriel.

Les prix des loyers ont triplé bien plus doucement que l’inflation les mois derniers, d’après une enquête de la fédération immobilière de Genève. Ils ont même beaucoup perdu durant les évolutions d’occupants, tandis que la fréquence de suspension des propriétés s’allonge.En moyenne le prix au m² dans la région de Genève avoisine les 3 280 Eurospar m2, avec des sommes pouvant atteindre 9 320 Eurosau mètre carré, cela dépend des zones. Les secteurs les plus populaires, représentant donc les plus chers, sont le centre-ville, Cornavin ou le vieux Genève.

Le marché immobilier de prestige dans la région de Genève tire parti des appréhensions touchant à la conjoncture et à la crise économique.

Le balcon privé et les amples vérandas laissent pénétrer dans votre salle de bains en marbre la splendeur du jour.

Publicités
Cet article a été publié dans Genève Immobilier. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s