Annonces Genève Immobilier – 4 idées préconçues sur le viager

Dans un contexte de l’immobilier réaliste, bien vendre sa maison ou son loft est loin d’être une affaire facile : à quel montant vendre votre bien immobilier dans le canton de Genève.
Mandater la mise en vente d’une villa à un expert de l’immobilier est de même une garantie de courage et de fiabilité.

Un luxe opulent équilibré à votre qualité de vie et à vos goûts.

De la même manière, les accords concernant des logements fabuleux réalisent un réveil distingué sur ce domaine, avec la venue d’acheteurs milliardaires des pays émergents.

En ces temps difficiles les tarifs du marché immobilier s’accroîssent beaucoup plus mollement et le nouveau titulaire a à prévoir longuement.Il est admis que la ville de Genève est une capitale que les étrangers affectionnent. Les étrangers sont de cette façon de plus en plus tournés vers le domaine de l’immobilier de standing. Pour les appartements compris entre 2 et 9 millions de CHF, les personnes fortunées représentent chez Genève Prestige International plus de 59 % des transactions, contre 39 % seulement en 2013. Les évaluations des officiers ministériels relatives à l’année 2012, exposent un pourcentage d’acquéreurs non suisses qui avoisinent les 22 à 63 %.

Pas le moindre scepticisme, l’an dernier aura été la période du retrait pour l’immobilier de fortune. Selon l’expert du luxe Robert Morlaix, le nombre des opérations a cédé de 37% concernant les biens d’une capacité conséquente.
Le marché immobilier de prestige dans le Genevois et Lausanne s’est garanti au 1er trimestre 2012 conformément à l’agence Suisse East International Luxury.

Les propriétés immobilières qui ont un maximum d’intérêt correspondent aux habitations à prix bas. De même pour améliorer ce concept d’action, il devient nécessaire d’avantage privilégier les appartements petits.

En regardant une recherche américaine produite par Le Monde, le marché de l’immobilier dans le canton de Genève représente le numéro un au monde par rapport à la surévaluation des prix par rapport au gain des familles.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s