Agent Immobilier Genève – le logement neuf à Genève dévisse au premier trimestre

Les offres immobilières du Genevois

Consultez nos offres d’immobilier en région de Genève à vendre ou à louer.
Nos opportunités d’immobilier pour obtenir un bien sur Genève.

Le malaise du domaine immobilier de qualité espagnol s’est acharnée ces derniers mois, avec de nouveau une baisse de la quantité d’opérations immobilières parmi le marché immobilier, si on prend en compte les derniers chiffres officiels.

De même, les transactions concernant des appartements rares opèrent un retour magistral sur ce domaine, grâce l’apparition d’acquéreurs fortunés qataris.

D’avantage de riches fortunés mettent sur le marché leur appartement dans la capitale française pour partir se loger dans des villes fiscalement plus lucratives. Cela engendre le repli des montant des biens immobiliers de prestige en Suisse Romande.Avec la norme de défiscalisation des opérations immobilières, c’est l’instant privilégié pour se procurer un logement à Genève. Dans le site de l’immobilier Immobilier à Genève, vous obtiendrez de nombreuses habitations à visiter. Les maisons sont modernes et répondent aux exigences de la norme écologique.

A la question “selon vous, est-ce la période opportune pour se procurer une maison ?”, 49% des gens interrogés qui ont pris la décision d’acquérir un logement dans les 7 prochaines semaines ont répondu affirmativement, et c’est un record depuis l’existence de l’indice trimestriel.

Les montants des charges des loyers ont été revus à la hausse bien moins rapidement que la conjoncture ces derniers mois, à en croire une analyse de Genève Immobilier. Ils ont néanmoins plusieurs fois diminué durant les changements de locataires, cependant les périodes de suspension des maisons a accentué.

En se basant sur certains marqueurs boursiers (crise, évictions…) sans cesse maintenuss en crise, le secteur dans le Genevois ne peut prévoir la tranquillité. Les derniers jours accréditent un chiffre très insignifiant de ventes, malgré des sommes qui stagnent en Suisse avec les plus raisonnables. En moyenne, le mètre carré dans l’immobilier de luxe se révèle encore comme le plus raisonnable.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s