Immobilier – L’immobilier a chuté à Genève … mais remonte déjà

Le domaine immobilier en crise

Le secteur centre parait fortement recherché. Le mètre carré en collectif fluctue de 3.650 à 3.070 Francs, jusqu’à au-delà pour les demeures de haut standing plutôt bien localisés.

Lausanne, Genthod mais de même les parages des parcs subissent approximativement le même regain d’intérêt. Les demeures ordinaires valent de 897.000 à 998.000 CHF .
Les généreuses chaumières peuvent s’élever à 440.000 CHF.Très belle vue sur la mer, depuis ce logement positionné au 3éme niveau sans monte-charge, qui utilise un accès privé au lac, et composé d’un sauna.

Le marasme du marché immobilier de qualité en Suisse Romande a persévéré l’an dernier, avec à nouveau une réduction de la quantité de transactions dans le marché résidentiel, d’après les derniers chiffres officiels.

Cours d’intérêt rondement inférieurs aux cours normaux, tarifs en déflation de 12 à 16 % en 4 semaines en Suisse et les environs, les spécialistes du domaine de l’immobilier sont tous d’accord : c’est maintenant qu’il faut investir.

Superbe habitation Genève Estate (quartier CHU) avec jaccuzi enveloppée d’un espace fleuri de 3260 m2. Magnifique salon avec luxueuse foyer. Salle de jeux. Splendide Cuisine. Espace de travail au 3ème niveau. Superbe suite nuptiale avec majestueuse salle de Bain.

Pas de grisaille au sein de l’immobilier à Genève. La fascination du lieu, son énergie et ses projets continuent à attirer une démographie toujours plus nombreuse. L’immobilier de grand confort genevois persévère à bien se porter avec les clients de Géorgie et grâce aux grandes familles de la bourgeoisie qui n’arrêtent pas croire que le fait d’investir dans la pierre est un relativement bon choix.

Parallèlement, les transactions de logements fabuleux feraient un renversement magistral sur ce marché, avec l’arrivée d’investisseurs fortunés des pays émergents.

Très naturellement, le marché de l’immobilier haut de gamme dans le Genevois est aussi le plus productif de tous. « La région est désignée par les clients des pays de l’est », note Mr Albert Perrin.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s