Immobilier – Les documents administratifs pour louer un appartement

La crise du marché de l’immobilier de standing français a continué ces dernières années, avec comme d’habitude un chute du nombre de contrats dans le domaine immobilier, d’après les dernières statistiques officielles.

Le domaine immobilier en pleine euphorie

Le coeur de ville parait très demandé. Le mètre carré en collectif change de 6.470 à 6.950 CHF, même encore plus pour les demeures de haut standing relativement bien localisés.

Gland, Montreux et encore les environs de la vieille ville offrent relativement le même rapport. Les propriétés conventionnelles valent de 772.000 à 765.000 CHF l’unité.
Les imposantes demeures peuvent accéder à 440.000 CHF.Aucun scepticisme, l’année dernière a été le moment du repli pour l’immobilier de richesse. D’après le professionnel du haut de gamme Walter Balland, le nombre des affaires a cédé de 23% pour les biens d’une capacité notable.
Le secteur immobilier de prestige à Genève et dans le canton de Vaud s’est garanti au 4ème mois 2012 d’après le cabinet Romande East universel Prestige.

Quand on cherche à louer un studio dans le Genevois via une agence immobilière, il faut préparer des dépenses. La plupart de ces frais sont confirmées, mais certains semblent être abusives.Belle vue sur le lac, depuis cet appartement situé au 6éme degré sans élévateur, qui utilise un accès privé au lac, et composé d’un sauna.D’après une étude internationale produite par Real Estate World, le marché immobilier en Suisse Romande est le premier au monde en fonction de la surévaluation des prix rapporté au salaire des habitants.

De plus en plus de riches fortunés abandonnent leur pied-à-terre parisien dans le but de se loger au sein des contrées financièrement plus rentables. Ce qui provoque le recul du cours des propriétés de prestige dans le genevois.

Avec de 35 à près de 41 % d’offres enregistrées en 2011, avec des prix qui se maintiennent immobiles dans la ville, pas de doute, le canton de Genève se porte bien !
« Dans l’immobilier, nous sommes revenus à un niveau de tarifs d’avant crise et la reprise qui s’était amorcée à Genève depuis 2006 s’est confirmée depuis 2008 », commente Me Gilles Delage, spécialiste de l’immobilier à la Chambre syndicale des agents immobiliers.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s