Courtier Immobilier Genève – La liste des courtiers immobiliers de Genève

Avec un contexte de l’immobilier assez calme, bien vendre sa résidence ou son studio n’est pas une chose facile : à combien vendre un bien immobilier dans la région de Genève.
Confier la mise en vente d’une demeure à un expert immobilier est de même un gage de confiance et de quiétude.

L’immobilier de prestige en Suisse profite des défiances relativement à l’inflation et à la crise de l’euro.

Pas le moindre scepticisme, l’an dernier a été l’année du recul pour l’immobilier de prestige. Selon le spécialiste du luxueux David Marc, le nombre des opérations a descendu de 51% pour les biens d’une portée conséquente.
Le commerce de l’immobilier luxueux dans le canton de Genève et dans le canton de Vaud s’est garanti au 3ième semestre 2012 selon le cabinet Romande Ouest International Prestige.

Tarif pour la location d’un logement sur Genève et analyse du domaine de l’immobilier dans la région : Si le domaine immobilier affiche des signes de redémarrage avec une croissance des cessions, en l’occurence des logements vétustes, les clients ont le secteur en main et négocient les estimations au maximum.

La crise du secteur immobilier en Suisse étant épuisée, le Genevois semble le bon parti pour investir. Les tarifs immobiliers dans le Genevois semblent plus faibles que les montants des mégalopoles. Si jamais vous recherchez des bureaux, Immobilier Genève suggère près de 23480 propositions immobilières à Genève.

La léthargie du marché de l’immobilier de prestige en Suisse Romande s’est éternisé l’année dernière, avec comme d’habitude un diminution de la quantité de transactions au sein du marché des locations, d’après les derniers chiffres officiels.

Depuis trois semestres, les chiffres du secteur immobilier ont chuté, au point de devoir s’élever à un record historique au mois de novembre. Effectivement, le syndicat de l’immobilier note que les cours du mois de mai est environ de 4.25% pour les constructions neuves, contre 4.22% en mars 2012.

D’avantage de gens aisés mettent en vente leur pied-à-terre provincial dans le but de se loger dans des villes fiscalement plus satisfaites. Ce qui déclenche le recul des prix des appartements de standing dans le genevois.

Publicités
Cet article a été publié dans Genève Immobilier. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s