Immobilier en Suisse Romande – Location studio Genève

L’agence Genève Immobilier met tout en oeuvre pour soumettre, durant des années, les meilleurs instruments réalisables à ses exécutants et acquéreurs. En tête sur le marché de l’immobilier de prestige Genevois, Antoine Garret comptabilise ces jours-ci 37 cabinets dans la région.

En Suisse Romande, la semaine dernière, pas mal de propriétaires ont réellement mis en vente leur chaumière ou leur maison, produisant une majoration de 63% des enchères par rapport à mai 2012. Des propriétés qui appartiennent à de personnes aisées.

L’expert immobilier doit refuser de se satisfaire de produire la description valorisante qui peut être produite par le vendeur , il doit avoir un avis observateur sur l’annonce. A chaque étape du processus, l’expert de l’immobilier est la personne à qui il faut faire confiance qui a l’obligation de vous éviter des frayeurs insignifiantes.

Le secteur immobilier en Suisse Romande profite des appréhensions concernant à l’inflation et à la crise financière.

Pas de doute, 2012 a été le moment du retrait pour l’immobilier de luxe. Selon le professionnel du haut de gamme Walter Lebielle, le nombre des offres a diminué de 37% concernant les biens d’une évaluation importante.
Le secteur immobilier de standing dans le Genevois et dans le Vaudois s’est garanti au premier trimestre 2011 si l’on en croit le cabinet Romande East International Prestige.

Les techniciens du secteur de l’immobilier d’entreprise, issus du monde entier pour le 24e Mipim de mardi à vendredi à Cannes, s’inquiètent de la menace d’une possible « bulle immobilière » car les banques restreignent leurs crédits en raison des nouvelles normes, dites de « Bâle III ».

Selon une enquête américaine analysée par Le Monde, le marché immobilier en Suisse correspond au numéro un au monde par rapport à la hausse des prix en fonction du salaire des habitants.

En même temps, les accords concernant des logements introuvables réalisent un renversement exceptionnel sur ce secteur, grâce la venue d’acquéreurs milliardaires chinois.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s