Genevois Immobilier – Louer un appartement à Genève

Vu le grand nombre important de propositions immobilières, il devient impossible de se procurer la perle rare. L’immobilier de prestige a la capacité de contrer la crise européenne.

La récession immobilière en Suisse étant , le Genevois est le premier parti pour l’investissement. Les prix de l’immobilier dans le canton de Genève demeurent plus bas que les tarifs des métropoles. Dans le cas où vous recherchez un fonds de commerce, Genève Immobilier présente pas moins de 40350 annonces immobilières dans le canton de Genève.

Le marché immobilier en crise

Le secteur centre est assez couru. Le mètre carré en collectif diffère de 3.260 à 2.220 CHF, voire vraiment plus pour les maisons de haute assez bien placés.

Gland, Montreux mais aussi les abords de la gare subissent relativement le même intérêt. Les propriétés classiques coûtent de 577.000 à 869.000 CHF .
Les volumineuses habitations peuvent égaler 780.000 CHF.

A la question « d’après-vous, est-ce le meilleur moment pour se procurer une villa ? », 59% des gens interrogés qui ont comme projet d’acheter une demeure dans les 23 mois ont répondu affirmativement, cela est un exploit depuis l’existence de la statistique semestriel.

Depuis trois semestres, les chiffres du marché de l’immobilier se sont écroulés, au point de devoir atteindre un exploit tangible ces dernières semaines de septembre. Assurément, le groupe immobilier genevois s’assure que les cours du mois de avril est environ à 2.66% pour l’immobilier de prestige, contre 3.74% en mars 2009.

Faire la vente d’un appartement n’est pas un un chemin semé de problèmes, par contre la procédure est longue et les procédures abondantes.

L’ agence Genève Immobilier est ravie de vous offrir son portefeuille de mandats prestigieux à vendre dans la région de Genève, avec un recueil de maisons anciennes ou contemporaines en Suisse Romande et ses abords. Vraisemblablement, le marché immobilier est reparti à ses traverss d’avant la crise.

Le balcon privé et les immenses fenêtres laissent arriver dans votre salon la splendeur du jour.

Publicités
Cet article a été publié dans Genève Immobilier. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s