Immobilier – L’immobilier fait de nouveau trembler la Bourse de Zurich

La transaction d’un bien immobilier n’est pas automatiquement impossible, mais la procédure est longue et les formalités nombreuses.Les biens immobiliers de haut standing à Genève gardent leur renommée. L’immobilier de haut standing peut contrer la crise européenne.

En se basant sur l’ensemble des indicateurs économiques (crise, évictions…) sans cesse arrêtés dans un état instable, le secteur immobilier dans le Genevois ne peut compter sur l’accalmie. Les derniers jours établissent un volume plutôt moyen de transactions, au mépris des coûts qui se maintiennent dans le Genevois avec les moins excessifs. En moyenne, les surfaces dans l’immobilier ancien se dévoile ainsi comme le plus accessible.

La débâcle du marché immobilier dans le canton de Genève étant consommée, le Genevois reste le meilleur choix pour investir. Les montants immobiliers à Genève demeurent plus faibles que les montants des mégalopoles. Si vous prospectez des immeubles, Immobilier Genève présente près de 34930 propositions immobilières dans le canton de Genève.

Agence immobilière de Genève : Le site leader des annonces immobilières à Genève. Spécialistes des opérations de gérance, financement, achat, vente. Contactez l’un de nos 18 experts immobiliers à Genève et en Suisse Romande pour faire estimer la résidence de vos rêves.Les spécialistes de l’immmobilier d’entreprise, venus du monde entier pour le 24e Mipim de mardi à vendredi à Cannes, s’inquiètent de la menace d’une possible « bulle immobilière » car les banques restreignent leurs crédits en raison des nouvelles normes, dites de « Bâle III ».Le marché immobilier de luxe dans le Genevois jouit des appréhensions relativement à la hausse des prix et à la crise des banques.

Sublime demeure Muller Estate (proximité université) avec jaccuzi enveloppée d’un espace arboré de 5460 m2. Salon avec splendide foyer. Salle de repos. Luxueux Cuisine Américaine. Magnifique Bureau au RDC. Superbe suite nuptiale avec somptueuse salle de Bain.

Publicités
Cet article a été publié dans Genève Immobilier. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s