Suisse Romande Immobilier – L’immobilier a chuté à Genève … mais remonte déjà

Depuis près de trois trimestres, les cours immobiliers dégringolent, même à arriver à une performance historique ce dernier mois de juin. En effet, le cabinet fédéral de l’immobilier s’assure que les intérêts du mois de juillet était environ à 5.74% pour les constructions neuves, contre 2.23% en mai 2012.

En étudiant la base de données mensuelle cantonale des compagnies immobilières, le Groupement des agents immobiliers du canton témoigne que 9503 appartements ont trouvé preneur en 2013 dans la région genevoise, et cela signale une stabilité par rapport à 2011.

Si on ambitionne de louer un appartement dans le Genevois via une régie immobilière, il est nécessaire de prévoir pas mal de frais. Certains de ces frais sont confirmées, néanmoins certains semblent être abusives.

Les propositions d’immobilier de la région de Genève

Venez voir toutes nos propositions d’immobilier dans le Genevois mises en vente ou à louer.
Toutes les annonces d’immobilier pour trouver votre bien dans le Genevois.

Le site web indispensable en ce qui concerne les offres immobilières de qualité. Genève Immobilier vous permettra de facilement découvrir votre logement de grand confort et de standing.
Depuis environ un tiers siècle, Gabriel Cohen représente un professionnel recommandé des gens qui désirent avoir un logement de qualité sur Nyon.

De nos jours les montants de l’immobilier gagnent du terrain incontestablement plus longtemps et le nouveau bénéficiaire devra s’armer de patience.

Genève en particulier se révèle être une ville qui captive toujours plus de gens. Le marché de l’emploi y est en évolution, l’offre de vacances demeure, et les manifestations sont proches. Le domaine de l’immobilier à Genève est plutôt constant.

Minuscule dévaluation des tarifs dans le secteur immobilier de prestige dans le canton de Genève pour commencer 2012… Immo Romande, qui va éditer la 21ème impression de son rapport statistique mensuel, mentionne par conséquent un décrochage de 1,1% pour les maisons situées dans le canton de Genève au mois de fevrier.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s