Immobilier en Suisse Romande – Bien choisir un diagnostiqueur à Genève

Les clients puissants du Qatar ou de Géorgie, férus de capital suisse, ont de quoi prendre plaisir. Les propriétés de grand standing convergent dans les entreprises expertes après quelques années particulièrement amorphe.

Etant donnée le trouble économique, de la progression des prix de l’immobilier et de la diminution des taux de crédits, les Suisses ont-ils intérêt à se porter acquéreurs d’un bien en cette période ?

Depuis près de trois trimestres, les taux du marché de l’immobilier chutent, jusqu’à toucher un record jamais encore atteint ces dernières semaines de décembre. Effectivement, la maison de l’immobilier remarque que les taux du mois de septembre était en moyenne de 2.37% pour l’ancien, contre 6.41% en juin 2007.

Vous recherchez des annonces d’appartements en vente, sur le site immobilier de Genève, vous pouvez chercher parmi environ 53 200 annonces immobilières mises en ventes.

En prenant en compte certains annonces bancaires (licenciements, évictions…) invariablement maintenuss en état d’alerte, le marché de l’immobilier dans le canton de Genève ne peut tabler sur une embellie. Les dernières années montrent un chiffre très faible de ventes, en dépit des coûts qui persistent en Suisse parmi les plus petits. Souvent, concernant l’immobilier haut de gamme s’affiche encore parmi le plus accessible.

Compte tenu du grand nombre important de propositions immobilières, il devient complexe de décrocher l’oiseau rare. L’immobilier de luxe a la capacité de s’opposer à la crise de l’immobilier.

Aujourd’hui les taux de l’immobilier évoluent visiblement plus mollement et le nouveau bailleur devra attendre longtemps.

De la même manière, il est convenable de faire fabriquer une propriété dans le Genevois ou avoir une chaumière dans un domaine haut de gamme près de l’eau. Le prix total de compromis en France pour Immocarta International avant mi 2011 concerne 83 transactions de standing.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s