Suisse Romande Immobilier – le logement neuf à Genève dévisse au second semestre

Les acheteurs riches d’Arabie ou russes, passionnés de capital suisse, ont de quoi prendre du bien. Les logements de charme affluent dans les succursales expertes après des mois extrêmement morose.

Dans le cadre d’une discussion touchant à une adjudication ou la location d’un bien immobilier à Genève, le propriétaire doit pourvoir un récapitulatif qui indique la majorité des nouvelles sur l’état et la conservation de la maison .

Modeste détérioration des montants dans le secteur immobilier de luxe en Suisse Romande pour débuter l’année 2009… L’immobilier de Genève, qui va révéler la 69ème réédition de son baromètre semestriel, pointe donc un décrochage de 1,8% pour les maisons situées dans le canton de Genève en janvier.

Les acquéreurs de plus en plus frileux

Les résidences à plus de 5.000.000 d’euros s’entassent depuis 2 ans dans les vitrines des s chevronnées dans l’immobilier de luxe.

Le meneur suisse du domaine immobilier de prestige, avec au moins 64 filiales immobilières à Genève, a accompli un résultat de transactions supérieur à 578.200.000 de Francs.Créée pour s’agencer idéalement et esthétiquement avec la qualité avoisinante, la maison a une ligne présente.

Maintenant les taux du secteur immobilier vont incontestablement plus tranquillement et le nouveau locataire aura à s’armer de patience.

Toutes les offres de vente d’appartements dans la région de Genève. Tout pour obtenir des appartements à vendre, appartement à vendre dans le canton de Genève.

Concernant l’ancienne loi-cadre de défiscalisation des opérations immobilières, c’est la période propice pour acheter une propriété à Genève. D’après le site de l’immobilier Genève Immobilier, vous dénicherez un grand nombre de habitations à voir. Les maisons sont contemporaines et répondent aux exigences de la formule Standard Qualité.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s