Immobilier en Suisse Romande – Location villa Genève

Le professionnel de l’immobilier doit refuser de s’en tenir à prendre la description avantageuse pouvant être créée par le commerçant et il est de première nécessité qu’il ait un ordre examinateur sur cette description. A chaque étape de l’avancement d’un dossier, l’expert immobilier est la personne à croire qui peut vous épargner des angoisses futiles.

Selon une étude internationale produite par Real Estate World, le marché de l’immobilier en Suisse représente le numéro un au monde en fonction de la surévaluation des factures en fonction du salaire des ménages.

Les étrangers, c’est bien connu, aiment le canton de Genève.. Ces gens aisés sont de cette façon de plus en plus présents sur le secteur de l’immobilier de grand luxe. Pour les appartements dont le prix varie entre 4 et 8 millions, les personnes fortunées représentent chez Genève Luxury Swiss plus de 45 % des acquéreurs, contre 49 % seulement en 2009. Les évaluations des adjudicateurs concernant l’année 2013, annoncent un pourcentage d’acheteurs non issus de la région Genevoise qui avoisinent les 11 à 27 %.

Dans tous les cas, Genève correspond à un centre qui plait à d’avantage de monde. L’emploi y est en accroissement, l’offre de temps libre y est présente, et les manifestations sont à proximité. Le secteur de l’immobilier dans la région est relativement équilibré.

Pas de soupçon, 2012 a été le moment du décrochage pour l’immobilier de luxe. D’après l’expert du haut de gamme Aymeric Martin, le nombre des compromis a dégringolé de 42% concernant les biens d’une importance considérable.
Le domaine de l’immobilier de qualité dans le canton de Genève et dans la région lémanique s’est assuré au 3ème semestre 2010 conformément à la compagnie Savoie East International Luxury.

Très belle vue sur la baie, depuis cet appartement positionné au 4éme niveau sans élévateur, qui possède un accès immédiat à une plage privée, et équipé d’un sauna.

Très simplement, le domaine immobilier de prestige de Genève est encore le moins énergique . « Le canton est adoptée par les acquéreurs français », note maître Jacques Jarret.

Immobilier à Genève offre ses services pour fournir, pour longtemps, les meilleurs outils probables à ses intermédiaires et prospects. Chef de file dans le secteur de l’immobilier de luxe à Genève, Léon Loubet comptabilise aujourd’hui 38 agences dans le canton.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s