Location Immobilière – Bien choisir un diagnostiqueur

L’agence Genève Immobilier offre ses conseils pour soumettre, tout au long de l’année, les meilleurs outils potentiels à ses négociateurs et acquéreurs. Leader dans le domaine de l’immobilier de luxe à Genève, Antoine Féau prend en compte aujourd’hui 10 agences immobilières à Genève.

Le marché immobilier haut de gamme tient bon dans les secteurs élégants du sud du canton de Genève. Le Genevois persiste malgré cela d’attirer les gens fortunés qui pensent aussi au financement dans l’immobilier de luxe.

Quand on demande aux gens “d’après-vous, est-ce le moment opportun pour négocier une maison ?”, 82% des personnes interrogées qui ont comme projet d’acheter une villa dans les 3 prochains mois ont répondu par l’affirmative, cela est un record depuis l’existence de cet indice trimestriel.

En règle générale le tarif au m² dans le Genevois tourne autour de 3 170 €par mètre carré, avec des prix qui peuvent s’élever jusqu’à 3 760 Euros/m², au regard des secteurs. Les points les plus aimés, représentant donc les plus onéreux, sont le centre, Le quartier du Lac ou le vieux Genève.

Pendant le mois de janvier, les prix de l’immobilier à Genève ne montre aucun pronostic de défaillance, bien au contraire. Par exemple les prix évoluent considérablement.
Le fléchissement du secteur est hétéroclite sur l’ensemble du pays.

L’agent immobilier n’a pas à se satisfaire de reprendre la description séductrice pouvant être écrite par le négociant , il est nécessaire qu’il ait un oeil objectif sur l’annonce. A chaque phase du dossier, l’agent de l’immobilier est la personne de franchise qui sait vous épargner des frayeurs insignifiantes.

Les annonces d’immobilier du Genevois

Obtenez toutes les propositions immobilières sur Genève à vendre ou en location.
Nos opportunités immobilières afin de trouver votre bien en région de Genève.

Un standing fastueux approprié à votre qualité de vie et à vos hôtes.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s