Suisse Romande Immobilier – L’immobilier fait de nouveau trembler Wall Street

Selon une enquête française analysée par Karibean Real Estate, le marché immobilier dans le canton correspond au premier mondial par rapport à la surévaluation des factures rapporté au gain des habitants.

D’après l’étude statistique quotidienne Genevoise des compagnies immobilières, la Fédération des chambres immobilières du Genevois annonce que 8695 maisons ont trouvé preneur en 2008 à Genève, ce qui révèle une constance comparé 20l’an dernier.

En plein dans l’angoisse financier, de de l’augmentation des tarifs de l’immobilier et de la progression des demandes d’emprunts, les habitants de Genève devraient-ils concevoir l’achat d’un logement par les temps qui courent ?

Le terrain immobilier en crise

Le coeur de ville parait vraiment couru. Le mètre carré en collectif fluctue de 4.090 à 9.190 Francs, voire vraiment plus pour les appartements de haute qualité relativement bien positionnés.

Lausanne, Genthod et encore les environs des commerces connaissent relativement le même . Les demeures ordinaires représentent de 324.000 à 634.000 Francs .
Les généreuses chaumières peuvent s’élever à 920.000 CHF.

Agence immobilière de Genève : Le site numéro 1 de l’immobilier de prestige dans le Genevois. Experts des opérations de gérance, financement, achat, vente. Contactez nos 43 agents immobiliers dans la région de Genève et en Suisse Romande pour acheter le logement de vos rêves.

Très simplement, le domaine immobilier de qualité dans le Genevois est également le moins efficace de tous. « Le canton est désignée par les acheteurs étrangers », observe maître Jean-Pierre Garret.

Pensée pour se combiner admirablement et esthétiquement avec la campagne avoisinante, l’appartement a une décoration contemporaine.

Les offres immobilières du Genevois

Toutes les offres immobilières pour obtenir votre bien dans le Genevois.
Venez voir les offres immobilières en région de Genève mises en vente ou à la location.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s