Annonces Genève Immobilier – Les taux de crédit immobilier de nouveau en baisse en mai

Ravissante exploitation Schubert Beauvoir (proximité parc Deville) avec jaccuzi ornée d’un espace arboré de 3150 mètres carrés. Living avec splendide poêle à bois. Equipement Home Cinéma. Superbe Cuisine. Magnifique Bureau au 3ème étage. Luxueuse chambre parentale avec splendide espace balnéo.

Si on prend en compte la récession immobilier, de la revalorisation des montants de l’immobilier et de de l’augmentation des taux de crédits, les habitants de Genève devraient-ils se porter acquéreurs d’un bien immobilier en cette période ?

Le secteur immobilier en crise

Le centre est extrêmement couru. Le mètre carré en collectif évolue de 5.280 à 5.050 Francs, voire vraiment plus pour les logements de grande classe assez bien placés.

Gland, Versoix ou aussi les environs des commerces connaissent sensiblement le même . Les maisons ordinaires valent de 939.000 à 778.000 CHF l’unité.
Les généreuses maisons peuvent réaliser 330.000 CHF.Taux de change franchement inférieurs à la normale, tarifs en effondrement de 20 à 33 % en deux semaines dans le Genevois et aux alentours, les experts du marché de l’immobilier sont unanimes : c’est le temps d’acheter.

Selon une enquête internationale produite par Real Estate World, le marché immobilier dans le canton représente le premier mondial pour la surévaluation des coûts par rapport au gain des habitants.

Conçue pour se combiner exactement et harmonieusement avec la vitalité avoisinante, l’appartement dispose d’une ligne actuelle.

Les annonces immobilières de prestige à Genève conservent la renommée. L’immobilier de luxe a la possibilité de faire face à la crise de l’immobilier.

Les consommateurs toujours plus réservés

Les logements atteignant plus de 2millions d’euros s’accumulent depuis plusieurs mois dans les devantures des s expertes dans l’immobilier de grande classe.

Le leader suisse du marché immobilier de qualité, avec plus de 43 filiales immobilières à Genève, a accompli un total de ventes supérieur à 575.800.000 d’euros.

Publicités
Cet article a été publié dans Genève Immobilier. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s