Courtier Immobilier Genève – Les ventes dans l’immobilier chutent de 28%

L’expert immobilier ne doit pas se limiter à reproduire la description agréable qui peut être produite par le commerçant et il doit avoir un oeil observateur sur cette description. A chaque étape de l’avancement d’un dossier, l’expert immobilier est la personne de confiance qui saura vous épargner des angoisses futiles.

Pendant le mois de juillet, le tarif du secteur immobilier dans le canton de Genève ne fournit quelque signal de dépression, au contraire. De même les montants progressent vivement.
Le temps d’arrêt du secteur est mélangé sur l’ensemble du canton.

Si on tient à louer un loft dans le Genevois via un agent immobilier, il est primordial de s’attendre à un certain nombre de dépenses. Certains de ces frais sont justifiées, pourtant certains peuvent être abusives.

Toutes les propositions de vente d’appartements à Genève. Tout pour acquérir un appartement en vente, appartement à vendre à Genève.

Un niveau de vie suprême ajusté à votre mode de vie et à vos besoins.

De même, il est correct de faire bâtir une propriété dans la région ou s’offrir une bâtisse dans un domaine fastueux tout près de l’eau. La somme totale de opérations à Genève pour Genève Immobilier Swiss mi 2005 se rapporte à 79 maisons haut-de-gamme.

Le secteur immobilier en crise

Le secteur centre parait très couru. Le mètre carré en collectif oscille de 2.180 à 0.160 Francs Suisse, jusqu’à d’avantage pour les habitations de grande qualité très bien localisés.

Gland, Genthod mais de même les environs de la vieille ville offrent relativement le même regain d’intérêt. Les chaumières classiques valent de 954.000 à 778.000 CHF l’unité.
Les spacieuses propriétés peuvent réaliser 660.000 CHF.

Taux de change catégoriquement inférieurs aux cours normaux, barèmes en effondrement de 40 à 12 % en 4 mois dans le canton et même ailleurs, les agents immobiliers sont tous d’accord : c’est maintenant qu’il faut investir.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s