Immobilier Genève – Le secteur immobilier à Genève

En Suisse Romande, le mois dernier, divers vendeurs ont effectivement décidé de mettre en vente leur habitation ou leur résidence, ce qui produit un accroissement de 53% des enchères en comparaison de mai 2012. Des propriétés que possèdent de gens riches.

Très logiquement, le marché de l’immobilier de luxe de Genève est également le moins débordant de tous. « La région est adoptée par les acquéreurs étrangers », observe Mr Florent Espinet.

La société Genève Immobilier est honorée de vous montrer sa liste de mandats immobiliers à adjuger dans la région de Genève, avec un choix de maisons rénovées ou présentes en Suisse Romande et ses parages. Apparemment, le domaine est revenu à ses habitudes d’avant la crise.

Belle vue sur l’océan, depuis ce logement positionné au 3éme niveau sans monte-charge, qui possède un accès direct à une plage privée, et composé d’un jaccuzi.

Le site web obligatoire pour les annonces du marché immobilier de qualité. Genève Immobilier vous offrira la capacité de naturellement dégoter votre villa de standing et de grand confort.
A la suite de environ un demi siècle, Lionel Hulliez représente l’interlocuteur recommandé des acquéreurs qui aimeraient se procurer une propriété de standing sur Gland.

Le domaine de l’immobilier haut de gamme dans le canton de Genève tire avantage des anxiétés relatives à l’inflation et à la crise financière.

Sensible chute des tarifs dans le domaine immobilier de prestige à Genève pour commencer 2013… L’immobilier de Genève, qui communique la 36ème édition de son baromètre annuel, constate par conséquent une depression de 1,1% pour les logements situés dans le canton de Genève au mois de novembre.

Les demandeurs toujours prudents

Les villas de plus de 5millions d’euros s’accumulent depuis 7 mois dans les devantures des offices spécialisées dans l’immobilier de standing.

Le meneur européen du secteur immobilier de qualité, avec au moins 68 sociétés immobilières à Genève, a accompli un résultat de transactions de plus de 527.400.000 de CHF.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s