Immobilier – Choisir entre baisse des prix et hausse des taux

A la question “d’après-vous, pensez-vous que c’est le moment idéal pour négocier une habitation ?”, 44% des personnes interrogées qui ont l’intention d’acquérir une villa dans les 9 prochaines semaines répondent par l’affirmative, c’est un exploit depuis l’existence de l’indice trimestriel.

Cours d’intérêt catégoriquement bas, montants en baisse de 31 à 33 % en trois trimestres en Suisse et aux alentours, les spécialistes du marché de l’immobilier sont tous d’accord : c’est maintenant qu’il faut investir.

Les villas ayant un maximum d’intérêt sont les logements à bas prix. Alors pour optimiser ce genre de campagne, il est essentiel d’avantage opter pour les logements compacts.

Très simplement, le domaine de l’immobilier de luxe de Genève est également le plus actif . « La région est adoptée par les acheteurs qataris », reconnaît maître Romain Delage.

Prix quant à la mise en vente d’un appartement sur Genève et étude du marché immobilier Genevois : Si le domaine de l’immobilier affiche des s de poursuite avec une élévation des cessions, notamment des logements anciens, les usagers ont le domaine en main et négocient les taux au terme.

La flambée du secteur immobilier à Genève étant , la ville de Genève constitue le premier parti pour investir. Les prix immobiliers à Genève restent plus faibles que ceux des grandes agglomérations. Si jamais vous prospectez un fonds de commerce, Genève ImmoPrestige propose environ 25210 annonces immobilières en région de Genève.

Les charges des loyers ont enflé largement plus doucement que la conjoncture l’an dernier, à en croire une observation de la fédération immobilière de Genève. Ils ont aussi couramment diminué durant des mouvements de locataires, tandis que les temps de suspension des biens s’allonge.

En regardant une théorie internationale analysée par Le Gorafi, le marché immobilier français correspond au premier au monde par rapport à la hausse des loyers par rapport au gain des ménages.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s