Suisse Romande Immobilier – Les taux de crédit immobilier de nouveau en baisse en aout

Depuis près de deux semestres, les cours du marché immobilier s’écroulent, au point de devoir s’élever à un exploit historique au mois de avril. En effet, la maison de l’immobilier remarque que les taxes du mois de avril est en moyenne de 5.11% pour le neuf, contre 2.32% en avril 2013.

A la question “d’après-vous, est-ce que c’est la meilleure période pour négocier une maison ?”, 87% des personnes interrogées qui ont dans l’idée d’acquérir une demeure dans les 15 mois répondent par l’affirmative, et c’est un exploit depuis le début de ce rapport trimestriel.

Toutes les propositions de vente d’appartements dans la ville de Genève. Tout pour acquérir des appartements en vente, appartement en location à Genève.

Ainsi, il est convenable de faire édifier une maison dans la région ou acheter une bâtisse dans un domaine somptueux près du lac. Le nombre effectif de adjudications en France avec Immobilier Genève International mi 2010 est de 77 maisons de luxe.

Extraordinaire habitation Rhône Souchet (proche Roussel) avec sauna ornée d’un parc de 4650 mètres carrés. Living avec splendide foyer. Salle de repos. Fabuleuse Cuisine. Magnifique Bureau au RDC. Une suite nuptiale avec grande espace balnéo.

L’ agence Genève Immobilier est honorée de vous faire voir son portefeuille de biens prestigieux à vendre à Genève, avec un assortiment de demeures rénovées ou actuelles dans le canton de Genève et ses alentours. Au premier abord, le domaine de l’immobilier de prestige est rétabli à ses errementss avant que la crise ne s’installe.

Réalisée pour s’arranger admirablement et gracieusement avec la nature ambiante, la demeure dispose d’une architecture présente.

Les gens riches, nous le savons, adorent le Genevois.. Les étrangers sont ainsi d’avantage présents sur le secteur immobilier haut de gamme. En ce qui concerne des biens dont le prix varie entre 2 et 5 000 000, les grandes fortunes représentent chez Genève Mondial International plus de 79 % des acquéreurs, contre 37 % seulement en 2011. Les chiffres des notaires en rapport à l’année 2013, donnent un pourcentage de demandeurs non Genevois entre 43 à 82 %.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s