Suisse Romande Immobilier – La liste des courtiers immobiliers de Genève

Très naturellement, le marché immobilier de prestige dans le canton de Genève est également le plus productif de tous. « Le canton est adoptée par les clients russes », observe maître Nicolas Girard.Genève représente une agglomération qui captive toujours plus de gens. Le secteur de l’emploi y est en progrès, l’offre de temps libre existe, et les échanges sont faciles. Le secteur de l’immobilier dans le Genevois est relativement continu.

D’avantage de gens aisés mettent sur le marché leur pied-à-terre en région parisienne dans l’optique de se loger sous des villes économiquement plus commodes. Cela fait régresser les tarif des logements haut de gamme en Suisse Romande.

En posant la question “selon vous, pensez-vous que c’est le moment idéal pour acheter une habitation ?”, 78% des gens interrogés qui ont l’intention d’acquérir une habitation dans les 6 prochains mois ont répondu positivement, et c’est une performance depuis le commencement de l’indice semestriel.

Les techniciens du secteur de l’immobilier d’entreprise, venus du monde entier pour le 24e Mipim de mardi à vendredi à Cannes, s’inquiètent de la menace d’une possible « bulle immobilière » car les banques restreignent leurs crédits en raison des nouvelles normes, dites de « Bâle III ».

Courant octobre, le tarif du domaine de l’immobilier dans le canton de Genève ne fournit pas un présage de fatigue, au contraire. De ce fait les sommes augmentent intensément.
La diminution du marché est varié sur la totalité du territoire.

Depuis près de deux mois, les prix du marché immobilier s’écroulent, au point de devoir arriver à un record tangible ce dernier mois de avril. En effet, le cabinet fédéral de l’immobilier observe que les taux du mois de février était environ de 7.33% pour l’ancien, contre 5.62% en février 2014.

La faillite du marché immobilier en Suisse étant achevée, la ville de Genève est le meilleur parti pour un financement. Les taux de l’immobilier dans le canton de Genève semblent plus bas que ceux des métropoles. Si jamais vous prospectez un appartement, Immobilier Genève présente environ 13950 propositions immobilières à Genève.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s