Suisse Romande Immobilier – La crise immobilière touche Genève

Vous prospectez des offres d’appartements à vendre, sur Genève Immobilier, vous pouvez prospecter dans environ 42 000 opportunités immobilières de ventes.

Quand on rêve de louer un logement à Genève en passant par une agence immobilière, il est primordial de préparer quelques frais. La plupart de ces frais sont admises, pourtant quelques uns peuvent être abusifs.

A l’occasion d’une opération concernant une vente ou la location d’un bien immobilier à Genève, le détenteur a le devoir de transmettre un dossier qui consigne des nouvelles au sujet de la situation et la conservation de l’appartement .

Taux d’intérêt au plus inférieurs aux cours normaux, tarifs en dégradation de 34 à 52 % en quatre mois dans la région Genevoise et partout ailleurs, les agents immobiliers sont d’accord : c’est maintenant qu’il faut investir.

Magnifique demeure Geneva Beauvoir (proximité Port de plaisance) avec jaccuzi enveloppée d’un espace arboré de 5610 mètres carrés. Living-Room avec magnifique poêle à bois. Salle de repos. Superbe Cuisine Américaine. Bureau au 5ème niveau. Somptueuse suite parentale avec somptueuse sauna.

Minuscule diminution des montants dans le secteur de l’immobilier de prestige dans le canton de Genève pour entreprendre 2013… Genève Immobilier, qui va publier la 53ème impression de son baromètre hebdomadaire, mentionne ainsi une depression de 1,3% pour les appartements situés dans le canton de Genève au mois de novembre.

Les clients toujours plus réservés

Les résidences de plus de 3millions de CHF s’accumulent depuis deux ans dans les étalages des succursales spécialisées dans l’immobilier de standing.

Le leader français de l’immobilier de luxe, avec au moins 30 agences immobilières en Suisse, a effectué un volume d’opérations de plus de 512.400.000 d’euros.

En plein dans le marasme immobilier, de la progression des prix de l’immobilier et de la revalorisation des demandes d’emprunts, les Romands doivent-ils envisager l’achat d’un bien aujourd’hui ?

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s