Suisse Romande Immobilier – Acheter un appartement dans le canton de Genève

Si on en croit la note trimestrielle provinciale des courtiers immobiliers, la Fédération des chambres immobilières du Genevois témoigne que 7128 résidences ont été acquises en 2008 dans la région genevoise, et cela montre une constance par rapport à 20l’année d’avant.

Pas de morosité parmi l’immobilier à Genève. La beauté de l’endroit, son ardeur et ses projets continuent à attirer une population de plus en plus nombreuse. Le domaine immobilier de qualité vaudois persiste à bien se porter avec les clients des pays scandinaves ainsi qu’aux prestigieuses familles de Suisse qui continuent à se dire que l’investissement dans le secteur immobilier est un assez bon investissement.

Le cabinet Genève Immobilier est honorée de vous faire voir son portefeuille de biens prestigieux à dans le Genevois, avec une ribambelle de logements rénovées ou contemporaines à Genève et ses parages. Sans aucun doute, le marché de l’immobilier de prestige est rétabli à ses pratiques avant que la crise ne s’installe.

L’expert immobilier n’a pas à se limiter à récupérer la définition séductrice qui peut être réalisée par le commerçant et il doit avoir un avis objectif sur l’annonce. A chacune des étapes du dossier, l’agent immobilier est la personne de franchise qui a l’obligation de vous des inquiétudes insignifiantes.

En Suisse Romande, le semestre passé, divers vendeurs ont effectivement vendu leur appartement ou leur demeure, entraînant une hausse de 51% des promesses en comparaison de août 2010. Des résidences principales propriétés de personnes aisées.

Magnifique vue sur l’océan, depuis cet appartement situé au 2éme niveau sans élévateur, qui utilise un accès privé à une plage privée, et équipé d’un jaccuzi.

Quand on désire louer un logement dans le Genevois par une régie immobilière, il est primordial de présumer pas mal de dépenses. Une partie de ces frais sont justifiées, en revanche quelques uns semblent être abusifs.

La crise immobilière en Suisse étant accomplie, Genève semble le bon parti pour un investissement. Les taux immobiliers dans le canton de Genève sont inférieurs à ceux des métropoles. Au cas où vous cherchez des bureaux, Immobilier Genève propose plus de 48210 annonces immobilières en région de Genève.

Publicités
Cet article a été publié dans Genève Immobilier. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s