Location Immobilière – Trouver un courtier immobilier à Genève

Extraordinaire exploitation Rhône Estate (zone commerces) avec jaccuzi enchâssée d’un espace arboré de 3500 m2. Living-Room avec somptueuse poêle à bois. Terrasse aménagée. Magnifique Cuisine Américaine. Magnifique Bureau au 3ème niveau. Magnifique suite nuptiale avec majestueuse hammam.

L’agence Genève Immobilier offre ses prestations pour offrir, pour longtemps, les meilleurs outils imaginables à ses agents et clients. Chef de file dans le domaine de l’immobilier de prestige Genevois, Jérémie Roussel compte ces jours-ci 15 professionnels à Genève.

En prenant en compte certains marqueurs boursiers (crise, PNB…) généralement arrêtés dans un état incertain, le domaine de l’immobilier à Genève ne peut présumer une amélioration. Les dernières années montrent un montant assez petit de ventes, avec des sommes qui résident dans le Genevois avec les plus réservés. Dans la majorité des cas, le mètre carré dans l’immobilier de luxe encore comme le moins cher.

Les montants des loyers ont été revus à la hausse largement moins rapidement que l’inflation en 2012, à en croire une information de Genève Immobilier. Ils ont d’ailleurs beaucoup atténué durant les évolutions de locataires, cependant la fréquence de suspension des biens immobiliers s’est aggravé.

Selon une théorie européenne produite par Real Estate World, le marché de l’immobilier dans le canton est le numéro un mondial pour la surévaluation des factures par rapport au gain des familles.

Avec de 33 à près de 40 % d’ententes enregistrées en 2011, par contre des prix qui semblent immobiles dans Genève, pas de doute, Genève se porte bien !
« Dans l’immobilier, nous sommes restés à un niveau de prix d’avant débâcle et la révision qui avait commencé à Genève depuis 2005 a été confirmée après 2006 », commente Me Christophe Albert, expert des analyses immobilières à la Chambre régionale des notaires.

Depuis près de quatre années, les tarifs de l’immobilier s’écroulent, même à arriver à un exploit historique ces derniers jours de avril. Véritablement, l’association des agents immobiliers de Genève s’assure que les taux du mois de octobre était à peu près à 6.87% pour l’immobilier ancien, contre 6.00% en février 2008.

La localité de Genève correspond à une ville qui charme d’avantage de public. L’emploi y est en expansion, l’offre de vacances y est présente, et les échanges sont à proximité. Le secteur de l’immobilier dans le Genevois est plutôt persistant.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s