Location Immobilière – L’immobilier a chuté à Genève … mais remonte déjà

Depuis maintenant cinq ans, les barèmes du marché de l’immobilier se sont écroulés, jusqu’à atteindre un record historique au mois de mai. Assurément, le groupement des agences immobilières établit que les montants du mois de août est environ à 7.92% pour le neuf, contre 7.50% en octobre 2012.

Aucun scepticisme, l’année dernière aura été le moment du repli pour l’immobilier de plaisance. D’après le professionnel du luxe Jacques Delage, le nombre des contrats a baissé de 53% pour les biens d’une portée importante.
Le commerce de l’immobilier de grande classe dans le canton de Genève et dans la région lémanique s’est assuré au dernier mois 2011 conformément à le cabinet Savoie Millenium général Realty.

En région de Genève, le mois dernier, différents vendeurs ont effectivement vendu leur grand appartement ou leur habitation, produisant une croissance de 68% des enchères relativement à avril 2012. Des résidences appartenant à de gens riches.

Etant donnée le trouble économique, de la revalorisation des tarifs immobiliers et de la diminution des taux d’emprunts, les Suisses ont-ils intérêt à envisager l’achat d’un logement aujourd’hui ?

De la même manière, les compromis concernant des appartements remarquables effectuent un regain formidable sur ce domaine, avec l’apparition d’investisseurs fortunés byzantins.

Le secteur immobilier en crise

Le coeur de ville est vraiment demandé. Le mètre carré en collectif change de 3.860 à 2.690 Francs Suisse, et aussi vraiment plus pour les résidences de haut niveau très bien situés.

Lausanne, Genthod mais également les environs des hauteurs subissent visiblement le même regain d’intérêt. Les constructions traditionnelles valent de 995.000 à 384.000 Francs .
Les amples chaumières peuvent se monter à 930.000 CHF.

Avec 30 à 46 % de contrats mentionnées en 2010, avec des prix qui semblent invariables dans le Genevois, pas de doute, Genève ne craint pas la crise !
« Dans l’immobilier, nous sommes revenus à un niveau de choix post récession et la reprise qui avait commencé chez nous depuis 2009 a été confirmée vers 2007 », critique Me Fabrice Mons, spécialiste du domaine immobilier à la Chambre départementale des députés.Vous désirez des annonces d’appartements mis en vente, sur le site de l’immobilier à Genève, vous pouvez fouiller parmi plus de 26 600 opportunités immobilières d’appartements.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s