Location Immobilière – le logement neuf à Genève dévisse au second trimestre

Les techniciens du secteur de l’immobilier d’entreprise, venus du monde entier pour le 24e Mipim de mardi à vendredi à Cannes, s’inquiètent de la menace d’une possible « bulle immobilière » car les banques restreignent leurs crédits en raison des nouvelles normes, dites de « Bâle III ».

La société Genève Immobilier est fière de révéler son ensemble de biens immobiliers à adjuger dans le Genevois, avec un florilège de appartements anciennes ou contemporaines dans le Genevois et ses environs. Visiblement, le domaine immobilier est revenu à ses adaptations préalables à la crise.On sait tous que la ville de Genève est une municipalité que les personnes fortunées affectionnent. Ces personnes sont donc d’avantage présents sur le secteur de l’immobilier de prestige. Quant aux appartements dont le montant est compris entre 3 et 9 millions de CHF, les gens riches représentent chez Genève Standing World plus de 82 % des clients, contre 54 % seulement en 2009. Les calculs des notaires relatives à l’année 2013, montrent un pourcentage d’acquéreurs non Genevois compris entre 52 à 57 %.

Depuis deux ans, les tarifs du marché de l’immobilier s’écroulent, au point de devoir accéder à un record mémorable ces derniers jours de avril. Effectivement, l’association des agents immobiliers de Genève constate que les montants du mois de février est à peu près de 3.83% pour les constructions neuves, contre 4.73% en avril 2007.

Très belle vue sur le lac, depuis cet appartement positionné au 4éme degré sans monte-charge, qui bénéficie d’un accès privé au lac, et équipé d’une cuisine.

Avec 32 à près de 40 % d’affaires constatées en 2012, par contre des prix qui demeurent équilibrés dans le canton de Genève, aucun doute, Genève ne craint pas la crise !
« Dans le secteur immobilier, nous sommes revenus à un niveau de prix d’avant rupture et la reprise qui avait commencé à Genève depuis 2009 s’est confirmée après 2009 », critique Me Pierre Mons, spécialiste de l’immobilier à la Chambre communale des députés.

Toutes les annonces de location d’appartements à Genève. Tout pour obtenir un appartement à vendre, appartement en location dans le canton de Genève.

Dans le canton de Genève, le mois passé, quelques vendeurs ont en réalité vendu leur villa ou leur villa, ce qui déclenche une flambée de 53% des transactions en comparaison de octobre 2010. Des résidences qui appartiennent à de gens à l’aise financièrement.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s