Immobilier – Prix de l’immobilier: Paris chute, Genève au plus bas

Vous désirez des offres d’appartements mis en vente, sur immobilier-a-geneve.com, vous pouvez regarder parmi plus de 16 000 propositions immobilières de ventes.

Somptueuse vue sur la mer, depuis cet appartement positionné au 2éme niveau sans ascenseur, qui possède un accès immédiat à la plage surveillée, et équipé d’un hammam.

Le paradis privé et les immenses fenêtres laissent accéder dans votre salon la brillance du soleil.

Parallèlement, les commerces concernant des logements effectuent un renouveau remarqué sur ce marché, grâce l’arrivée d’investisseurs richissimes byzantins.

Depuis maintenant trois trimestres, les tarifs du marché immobilier dégringolent, même à atteindre un record historique au mois de mars. Assurément, le groupe immobilier genevois découvre que les chiffres du mois de février était environ à 3.04% pour l’immobilier ancien, contre 6.19% en janvier 2013.

Les offres immobilières de grande classe genevois gardent leur attraction. L’immobilier de grande classe a su s’opposer à la crise immobilière.

En moyenne le prix au mètre carré dans la région de Genève tourne autour de 7 650 €/m², avec des sommes qui peuvent atteindre 7 490 €au mètre carré, cela dépend des quartiers. Les secteurs les plus populaires, représentant donc les plus coûteux, sont la Rue du Rhône, Cité-Jardins ou la vieille Ville.

Beaucoup de personnes fortunées se séparent de leur pied-à-terre provincial et partent déménager parmi des contrées financièrement plus intéressantes. Ce qui fait céder les cours des propriétés haut de gamme à Genève.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s