Immobilier – Pas plus de 10 000 €/m² à Genève

En règle générale le prix au mètre carré dans le canton avoisine les 9 600 €/m², avec des tarifs pouvant atteindre 3 330 CHFau mètre carré, par rapport aux secteurs. Les quartiers les plus réputés, qui représentent ainsi les plus onéreux, sont le centre-ville, Le quartier du Lac ou Bel-Air.

De la même manière, il est envisageable de faire édifier une propriété à Genève ou se payer une chaumière dans un domaine magnifique à côté de l’eau. La quantité totale de ventes en Suisse concernant Immocarta World fin 2010 est de 80 maisons haut-de-gamme.

L’agent immobilier doit refuser de se cantonner à remanier la définition enjôleuse pouvant être rédigée par le vendeur et il doit avoir un avis examinateur sur cette description. A tout moment du dossier, l’agent de l’immobilier est la personne de franchise qui a le pouvoir de vous dispenser des anxiétés accessoires.

De la même façon, les commerces de biens luxueux réalisent un renversement mémorable sur ce domaine, grâce l’explosion d’acheteurs richissimes des pays émergents.

Les transactions immobilières de haut standing à Genève gardent la attrait. L’immobilier de haut standing a su contrer la crise économique.

Avec un marché immobilier opportuniste, bien vendre sa résidence ou son studio est loin d’être une affaire aisée : à quel tarif vendre votre bien immobilier dans la région de Genève.
Laisser la transaction d’une propriété à un spécialiste de l’immobilier est également une marque de courage et de sûreté.La régression autour de 65% des ventes de biens de luxe en 2012 a engendré l’arrêt de 2696 entreprises de courtage immobilier et la mort d’environ 12.100 postes.
L’étendue des concessions va encore s’affaiblir d’avantage.

Depuis quatre mois, les montants du secteur immobilier chutent, jusqu’à accéder à un record tangible ces dernières semaines de mars. En effet, le syndicat immobilier de Genève s’aperçoit que les taux du mois de mai était environ de 7.82% pour les constructions neuves, contre 6.77% en décembre 2011.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s