Immobilier – L’immobilier a chuté à Genève … mais remonte déjà

Les acquéreurs de plus en plus frileux

Les habitations atteignant plus de 4millions de francs s’entassent depuis deux ans dans les devantures des offices chevronnées dans l’immobilier de prestige.

Le leader suisse de l’immobilier de standing, avec au moins 76 sociétés immobilières en France, a réalisé un volume de transactions d’au moins 509.800.000 de Francs.

Les professionnels de l’immmobilier d’entreprise, issus du monde entier pour le 24e Mipim de mardi à vendredi à Cannes, s’inquiètent de la menace d’une possible « bulle immobilière » car les banques restreignent leurs crédits en raison des nouvelles normes, dites de « Bâle III ».

Le secteur immobilier en crise

Le centre-ville parait fortement demandé. Le mètre carré en collectif nuance de 3.320 à 0.460 Francs Suisse, jusqu’à encore d’avantage pour les maisons de grande plutôt bien exposés.

Nyon, Versoix mais de même les abords des commerces offrent sensiblement le même intérêt. Les chaumières classiques représentent de 836.000 à 228.000 CHF l’unité.
Les généreuses villas peuvent réaliser 370.000 CHF.Toutes les propositions de location d’appartements dans la ville de Genève. Tout pour découvrir des appartements à louer, appartement en vente à Genève.

En plein dans le trouble économique, de la progression des cours de l’immobilier et de la progression des demandes d’emprunts, les Suisses ont-ils intérêt à se porter acquéreurs d’un bien immobilier à l’heure actuelle ?

Avec la majorité des marqueurs pécuniaires (crise, …) invariablement arrêtés en crise, le secteur dans la région de Genève ne peut pressentir le calme. Les derniers mois légitiment un nombre assez petit de ventes, au mépris des prix qui se maintiennent dans le canton de Genève parmi les plus faibles. Dans l’ensemble, les surfaces concernant l’immobilier de prestige se révèle ainsi comme le plus réalisable.

L’agence Genève Immobilier offre ses conseils pour fournir, avec force, les meilleurs outils plausibles à ses exécutants et prospects. Leader dans le secteur de l’immobilier de luxe Genevois, Jean-François Perrin dénombre à l’heure actuelle 20 agences dans la région.

Le mandataire immobilier doit refuser de se cantonner à transcrire la description adulatrice pouvant être rédigée par le vendeur et il est primordial qu’il ait un ordre examinateur sur l’annonce. A chaque phase de la procédure, l’expert de l’immobilier est la personne à qui il faut faire confiance qui a l’obligation de vous économiser des appréhensions stériles.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s