Immobilier – L’effondrement des mises en chantier de logements neufs

La plateforme obligatoire pour les offres du secteur immobilier de standing. Genève Immobilier vous permettra de facilement découvrir votre propriété de prestige et de qualité.
Suivant environ un milieu de décénie, Ulrich Cohen représente un professionnel préféré des gens qui préfèrent se procurer un bien de qualité sur Genève.

La faillite du secteur immobilier dans le Genevois étant épuisée, le canton de Genève reste le premier choix pour investir. Le taux du secteur immobilier dans le Genevois sont plus bas que les prix des grandes capitales. Si jamais vous recherchez une villa, Genève Immobilier présente pas moins de 10130 propositions immobilières dans le canton de Genève.

Le secteur immobilier en crise

Le secteur centre est vraiment couru. Le mètre carré en collectif diffère de 3.560 à 3.100 CHF, même beaucoup plus pour les résidences de haut standing assez bien situés.

Gland, Genthod ou également les environs de la gare subissent visiblement le même regain d’intérêt. Les demeures traditionnelles valent de 698.000 à 262.000 CHF .
Les imposantes propriétés peuvent aboutir à 680.000 CHF.

Les prix des loyers ont doublé terriblement moins vite que la conjoncture ces derniers mois, d’après une enquête de la fédération immobilière de Genève. Ils ont d’ailleurs souvent fléchi durant les changements d’occupants, alors que la durée de suspension des appartements s’est aggravé.

Le marché tient bon au sein des quartiers coquets du centre du Genevois. Genève parvient cependant de susciter les plus aisés qui font confiance toujours à l’investissement dans le secteur immobilier de luxe.

Le bureau Genève Immobilier est honorée de vous annoncer son portefeuille de biens immobiliers à vendre dans le canton de Genève, avec une sélection de logements d’époque ou présentes à Genève et ses parages. Au premier abord, le secteur est reparti à ses coutumes d’avant la crise.

Pensée pour se combiner divinement et gracieusement avec la vitalité avoisinante, la demeure dispose d’une décoration présente.

Depuis près de trois ans, les barèmes du marché immobilier dégringolent, même à accéder à une performance tangible ces derniers jours de avril. Véritablement, le cabinet fédéral de l’immobilier établit que les barèmes du mois de décembre était environ à 2.63% pour l’immobilier ancien, contre 3.44% en octobre 2012.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s