Immobilier – Le marché immobilier dans la ville de Genève

En ce qui concerne la récente norme de révision immobilière, c’est le moment idéal pour acheter une maison en Suisse Romande. Avec le portail de l’immobilier Genève Immobilier, vous saisirez beaucoup de habitations à vendre. Les maisons sont contemporaines et répondent aux conditions de la formule Bâtiment Aux Normes.

La métropole de Genève se montre comme une métropole qui appâte toujours plus de public. Le secteur de l’emploi y est en évolution, l’offre de distractions persiste, et les manifestations sont aisés. Le secteur de l’immobilier dans le canton de Genève est relativement équilibré.

Genève Immobilier Prestige : Le site numéro 1 des agences immobilières dans le Genevois. Experts des opérations de gérance, financement, achat, vente. Prenez contact avec nos conseillers immobiliers à Genève et en Suisse Romande pour faire estimer la résidence de vos rêves.

D’avantage de riches fortunés abandonnent leur logement à Paris et partent déménager sous des capitales foncièrement plus satisfaites. Cela engendre le ralentissement du taux des villas de prestige dans le genevois.

Aucune accalmie au sein de l’immobilier dans la région de Genève. La fascination du lieu, son ardeur et ses études persistent à captiver une démographie de plus en plus dense. L’immobilier de luxe genevois persiste à bien se porter grâce aux investisseurs du moyen-orient et les riches familles de Suisse qui n’arrêtent pas imaginer qu’investir dans l’immobilier est un bon compromis.

Le bureau Genève Immobilier est ravie de fournir son listing de mandats immobiliers à adjuger dans la région de Genève, avec une ribambelle de logements d’époque ou présentes en Suisse Romande et ses environs. Au premier abord, le domaine est reparti à ses habitudes avant que la crise ne s’installe.

Sensible diminution des prix dans le secteur de l’immobilier haut de gamme en Suisse Romande pour entreprendre 2008… L’immobilier de Genève, qui va publier la 10ème réédition de son rapport bimestriel, souligne par conséquent un recul de 0,2% pour les maisons situées dans le canton de Genève au mois de octobre.

Aujourd’hui les coûts du marché immobilier s’accroîssent nettement moins rapidement et le nouveau propriétaire a à s’armer de patience.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s