Immobilier – La résidence secondaire reste un projet de moyen terme

En prenant en compte certains marqueurs boursiers (licenciements, PNB…) habituellement bloqués dans le rouge, le domaine dans le canton de Genève ne peut aspirer à un apaisement. Les dernières semaines confirment un ensemble plutôt moyen de mises en vente, avec des estimations qui résident dans le canton avec les plus honnêtes. En général, dans l’immobilier ancien s’expose aussi parmi le plus réalisable.

Il est de notoriété publique que Genève est une agglomération que les personnes fortunées aiment. Ils sont donc d’avantage tournés vers le domaine de l’immobilier de prestige. Pour ce qui est des logements dont le prix varie entre 3 et 6 millions de CHF, les personnes fortunées représentent chez Genève Prestige World plus de 78 % des clients, contre 76 % seulement en 2010. Les approximations des adjudicateurs en rapport à l’année 2008, donnent un pourcentage de demandeurs non suisses qui avoisinent les 13 à 64 %.

Faire la vente d’un bien n’est pas inéluctablement douloureux, en revanche les étapes sont pesantes et les tracasseries considérables.

Les clients toujours timorés

Les biens atteignant plus de 6millions de CHF s’empilent depuis 6 mois dans les s des succursales chevronnées dans l’immobilier de prestige.

Le leader européen de l’immobilier de luxe, avec au moins 57 sociétés immobilières à Genève, a effectué un résultat de ventes d’au moins 597.500.000 de CHF.

La dépréciation d’environ 46% des transactions de biens de luxe en 2008 a entraîné la faillite de 3646 sociétés de négoce immobilières et l’abandon de quelque 17.000 affectations.
Le volume des ententes va évidemment de nouveau s’affaiblir d’avantage.Les acquéreurs millionnaires Qataris ou du Golfe Persique, mordus de patrimoine provincial, ont de quoi prendre plaisir. Les maisons de luxe abondent dans les entreprises de l’immobilier après des mois spécialement passif.

Vous étudiez des propositions d’appartements mis en vente, sur immobilier-a-geneve.com, vous pouvez rechercher au sein de plus de 43 000 offres immobilières mises en ventes.

Ravissante exploitation Kuntz Souchet (proche Bechet) avec hammam entourée d’un espace arboré de 2310 m2. Séjour avec splendide foyer. Espace détente. Majestueuse Cuisine. Bureau au 4ème niveau. Luxueuse chambre parentale avec grande jaccuzi.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s