Immobilier – La crise immobilière touche Genève

Les demandeurs toujours plus réservés

Les logements à plus de 6millions de CHF s’amassent depuis 6 mois dans les vitrines des commerces expertes dans l’immobilier de standing.

Le leader suisse romand des transactions immobilières de grand confort, avec au moins 60 agences immobilières à l’international, a effectué un total de transactions d’au moins 504.600.000 de Francs.

Grandiose maison Geneva Estate (environs parc Fritz) avec piscine chauffée enserrée d’un espace fleuri de 3640 m2. Séjour avec luxueuse foyer. Salle à Manger. Superbe Cuisine. Bureau au RDC. Superbe suite nuptiale avec grande hammam.

Les propositions immobilières de luxe lémaniques conservent leur cote. L’immobilier de standing sait s’opposer à la crise de l’immobilier.

Si on en croit l’étude statistique mensuelle cantonale des agents immobiliers, la Fédération des courtiers immobiliers du Genevois déclare que 3094 logements ont été acquises en 2007 dans le canton de Genève, ce qui montre un équilibre par rapport à 20l’année précédente.Courant septembre, les prix du domaine de l’immobilier en Suisse Romande ne signale quelque indice de fatigue, contrairement. De ce fait les sommes prospèrent vivement.
Le ralentissement du domaine est mélangé sur la totalité du canton.

De la même façon, les contrat concernant des propriétés haut de gamme effectuent un retournement mémorable sur ce domaine, grâce l’arrivée d’investisseurs riches russes.

Le paradis privé et les grandes vérandas laissent parvenir dans votre salon la lumière naturelle.

Taux d’intérêt carrément bas, barèmes en dégradation de 57 à 16 % en deux semaines à Genève et aux alentours, les experts immobiliers sont tous d’accord : c’est maintenant qu’il faut acquérir.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s