Immobilier – La crise immobilière touche Genève

Les professionnels de l’immmobilier d’entreprise, issus du monde entier pour le 24e Mipim de mardi à vendredi à Cannes, s’inquiètent de la menace d’une possible « bulle immobilière » car les banques restreignent leurs crédits en raison des nouvelles normes, dites de « Bâle III ».

Vous étudiez des propositions d’appartements en vente, sur immobilier-a-geneve.com, vous pouvez analyser au sein de environ 59 800 offres immobilières de ventes.

A Genève, la semaine dernière, différents vendeurs ont réellement décidé de se séparer de leur demeure ou leur résidence, engrangeant une croissance de 47% des propositions en comparaison de juillet 2014. Des grandes résidences propriétés de grandes fortunes.

Le domaine de l’immobilier de luxe dans le Genevois bénéficie des anxiétés relatives à la hausse des prix et à la crise européenne.

En prenant en compte la totalité des signes budgétaires (chômage, PIB…) tous les jours retenus en crise, le marché de l’immobilier dans la région de Genève ne peut escompter une amélioration. Les derniers jours corroborent un nombre assez petit de transactions, avec des taux qui atteignent en Suisse parmi les moins importants. Dans l’ensemble, dans l’ancien aussi comme le moins exorbitant.

Les villas qui ont le plus la côte correspondent aux demeures les moins chers. Alors dans le but de parfaire ce concept de transaction, il est essentiel d’avantage privilégier les appartements petits.

Toujours plus de grosses fortunes mettent en vente leur appartement provincial pour aller s’installer dans des régions économiquement plus rentables. Cela déclenche le ralentissement des prix des résidences de prestige dans le genevois.

Un niveau de vie extrême agencé à votre niveau de vie et à vos besoins.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s