Immobilier Genève – Vers une baisse des prix en 2013 ?‎

Par exemple Genève représente une ville qui appâte de plus en plus de public. Le secteur de l’emploi y est en augmentation, l’offre de vacances y est présente, et les transports sont proches. Le domaine de l’immobilier dans la région est relativement permanent.

Le marché immobilier en crise

Le coeur de ville est fortement couru. Le mètre carré en collectif fluctue de 6.490 à 6.450 CHF, et même beaucoup plus pour les demeures de haute qualité plutôt bien situés.

Lausanne, Versoix mais aussi les alentours des hauteurs offrent relativement le même regain d’intérêt. Les villas classiques représentent de 878.000 à 383.000 Francs .
Les généreuses villas peuvent aboutir à 270.000 CHF.

De même, les ventes de appartements uniques opéreraient un renouveau formidable sur ce marché, grâce l’entrée en scène de clients richissimes des pays émergents.Quand on parle d’une transaction relativement à une adjudication ou la location d’un bien, le bailleur a le devoir de donner un fichier qui comporte les informations quant à la situation et l’entretien de l’appartement .

Agence immobilière de Genève : Le site leader de l’immobilier de prestige à Genève. Experts des opérations de gérance, financement, achat, vente. Contactez l’une de nos 7 agences immobilières à Genève et en Suisse Romande pour vendre le logement de vos rêves.

Aucun soupçon, l’an dernier a été la période du repli pour l’immobilier de luxe. Selon le spécialiste du haut de gamme Christophe Perrin, le nombre des accords a descendu de 28% pour les biens d’une valeur majeure.
Le secteur immobilier de standing à Genève et Lausanne s’est maintenu au quatrième mois 2011 conformément à l’entreprise Léman East général Realty.

Les marchés immobiliers de grande classe romands conservent la cote. L’immobilier de standing a la capacité de s’opposer à la crise européenne.

Toutes les annonces de location d’appartements dans la ville de Genève. Tout pour dégoter un appartement en vente, appartement à vendre en région de Genève.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s