Immobilier Genève – Prix de l’immobilier: Paris chute, Genève au plus bas

Les tarifs des loyers ont été multipliés par 2 relativement moins rapidement que la conjoncture en 2010, selon une observation du groupement Genevois de l’immobilier. Ils ont néanmoins souvent diminué durant des mouvements d’occupants, et au contraire la période de vacances des maisons gonfle.

Parmi un secteur immobilier serein, bien vendre sa résidence ou son loft n’est pas une affaire facile : à quel prix vendre un bien immobilier à Genève.
Déléguer la transaction de votre propriété à un expert de l’immobilier est également un gage de courage et de tranquillité.

Depuis maintenant trois ans, les montants du marché de l’immobilier dégringolent, jusqu’à toucher un exploit jamais encore atteint ces dernières semaines de mai. En effet, le groupe immobilier genevois établit que les prix du mois de juillet est en moyenne de 3.76% pour l’ancien, contre 4.20% en décembre 2007.Immobilier Genève : Le site officiel de l’immobilier dans la région de Genève. Spécialistes des opérations d’achat, vente, location. Prenez contact avec l’un de nos 18 experts immobiliers à Genève et dans le canton de Genève pour faire estimer l’appartement de vos rêves.

Le chaos du secteur de l’immobilier de standing espagnol s’obstine l’année dernière, avec de nouveau une décrue de la quantité de contrats au sein du domaine résidentiel, si on prend en compte les dernières statistiques officielles.

Les offres d’immobilier à Genève

Bénéficiez de toutes les propositions immobilières à Genève mises en vente ou à louer.
Nos annonces d’immobilier pour trouver un logement à Genève.

A Genève, le semestre passé, de multiples propriétaires ont véritablement vendu leur villa ou leur maison, ce qui engrenge une majoration de 68% des enchères en comparaison de août 2014. Des grandes maisons qui appartiennent à de grandes fortunes.

Etant donnée le trouble financière, de la progression des tarifs de l’immobilier et de l’évolution des demandes d’emprunts, les Suisses doivent-ils se porter acquéreurs d’un logement par les temps qui courent ?

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s