Immobilier Genève – Pratiques abusives dans l’immobilier

Pas de accalmie parmi l’immobilier à Genève. La fascination de l’endroit, son énergie et ses projets continuent à captiver une population toujours plus abondante. L’immobilier de grand confort lémanique parvient à bien se porter grâce aux acquéreurs des pays arabes et les luxueuses familles françaises qui continuent à penser que l’investissement dans la pierre est un assez bon investissement.

Pas le moindre scepticisme, l’an dernier aura été l’année du décrochage pour l’immobilier de plaisance. Selon le professionnel du haut de gamme David Balland, la quantité des accords a diminué de 56% pour les biens d’une importance considérable.
Le secteur immobilier de grande classe à Genève et en Suisse Romande s’est garanti au second mois 2009 si l’on en croit l’agence Lausanne Millenium International Realty.

Bien logiquement, le marché de l’immobilier de prestige dans le canton de Genève est encore le moins vivant . « La région est désignée par les clients suisses », note Mr Jean-Pierre Espinet.

Superbe maison Mignaloux Souchet (quartier commerces) avec piscine chauffée entourée d’un jardin d’acclimatation de 4060 mètres carrés. Séjour avec somptueuse cheminée. Equipement Domotique. Somptueuse Cuisine Américaine. Bureau au RDC. Magnifique suite parentale avec majestueuse hammam.

Aujourd’hui les prix du marché immobilier vont clairement plus longtemps et le nouveau propriétaire doit s’armer de patience.

Quand on tient à louer un loft à Genève via une agence immobilière, il est nécessaire de préparer quelques dépenses. Une partie de ces dépenses sont justifiées, mais certains peuvent être abusives.

Parmi un contexte immobilier réservé, vendre convenablement sa résidence ou son appartement n’est pas une chose facile : à quel tarif vendre un bien immobilier dans le canton de Genève.
Déléguer la mise en vente de votre villa à un professionnel de l’immobilier est de même une garantie de courage et de tranquillité.La torpeur du domaine de l’immobilier de qualité français s’obstine ces dernières semaines, avec à nouveau une décrue de la quantité de transactions dans le marché immobilier, selon les dernières statistiques officielles.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s