Immobilier Genève – Location studio Genève

D’après la base de données semestrielle provinciale des agents immobiliers, l’Association des courtiers immobiliers du canton de Genève détermine que 8092 maisons ont trouvé preneur en 2010 dans la région genevoise, et cela indique une continuité comparé 2010.

En lisant une recherche internationale analysée par Real Estate World, le marché de l’immobilier à Genève correspond au premier au monde en fonction de la hausse des factures en fonction du revenu des habitants.

La paralysie du secteur de l’immobilier de luxe français s’éternise l’an dernier, avec une nouvelle réduction du nombre d’accords parmi le marché résidentiel, si on prend en compte les derniers chiffres officiels.

Notre pratique de l’immobilier à Genève et nos adjoints connaisseurs vous offrent un important panel de maisons à la vente avec vue sur mer, , bassin ou parcs arborés, dans des palais de classe, protégées, avec des prestations soignées. Le propriétaire d’une propriété haut de gamme à Genève a mis en vente sa villa à 3,1 millions de dollars.

Courant novembre, le prix du domaine de l’immobilier dans le Genevois ne donne quelque présage de faiblesse, bien contrairement. Par exemple les tarifs prospèrent vivement.
Le recul du secteur est hétérogène sur l’ensemble du territoire.

Taux d’intérêt au plus bas, montants en effondrement de 57 à 37 % en quatre semaines dans la région lémanique et partout ailleurs, les agents immobiliers sont unanimes : c’est l’occasion d’acheter.

Le marché de l’immobilier de prestige survit dans les quartiers chics du nord de la région de Genève. La région persiste malgré tout d’aguicher les plus fortunés qui font confiance de nouveau à l’investissement dans le secteur immobilier de luxe.

L’immobilier de standing dans la région de Genève profite des craintes relativement à l’inflation et à la crise bancaire.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s