Immobilier Genève – Location de villas à Genève

Splendide demeure Schmidt Beauvoir (proche Roussel) avec piscine chauffée enveloppée d’un jardin de 3120 m2. Magnifique salon avec majestueuse foyer. Salle de cinéma privée. Somptueuse Cuisine. Espace de travail au RDC. Une chambre parentale avec magnifique espace balnéo.

En étudiant une analyse française réalisée par Le Gorafi, le marché de l’immobilier à Genève représente le premier mondial en fonction de la surestimation des loyers par rapport au gain des familles.

La diminution de près de 21% des transactions de biens anciens en 2010 a entraîné la fermeture de 4192 agences et l’abandon aux alentours de 13.500 postes.
La somme des compromis devrait à coup sûr toujours céder d’avantage.

Toutes les propositions de location d’appartements dans la ville de Genève. Tout pour obtenir un appartement à louer, appartement à vendre à Genève.

Cours d’intérêt rondement inférieurs à la normale, taxes en dégradation de 25 à 53 % en cinq ans dans la région et même ailleurs, les agents immobiliers sont tous d’accord : c’est maintenant qu’il faut investir.

Les prix des loyers ont été revus à la hausse largement moins rapidement que la conjoncture ces derniers mois, selon un examen du syndicat immobilier de Genève. Ils ont néanmoins couramment dégringolé durant des évolutions de locataires, alors que les périodes de suspension des biens a empiré.

Un confort splendide assorti à votre mode de vie et à vos besoins.Les techniciens du secteur de l’immobilier d’entreprise, issus du monde entier pour le 24e Mipim de mardi à vendredi à Cannes, s’inquiètent de la menace d’une possible « bulle immobilière » car les banques restreignent leurs crédits en raison des nouvelles normes, dites de « Bâle III ».

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s