Immobilier Genève – Location appartement Genève

Notre vécu de l’immobilier dans la région de Genève et nos employés compétents vous soumettent un confortable florilège de villas à la vente avec vue sur le parc, , ou parcs arborés, dans des logements de prestige, protégées, avec des prestations délicates. Le négociant d’une maison prestigieux dans la région de Genève a proposé son bien pour un montant de 6,3 millions de francs.

Avec 32 à près de 41 % de contrats recueillies en 2011, mais des montants qui se maintiennent invariables dans Genève, sans conteste, le Genevois ne craint pas la crise !
« Dans le domaine de l’immobilier, nous sommes revenus à un niveau de coûts d’avant la crise et la reprise qui avait commencé dans le Genevois depuis 2005 s’est confirmée après 2006 », précise Me Jacques Albert, professionnel des questions immobilières à la Chambre régionale des notaires.

Dans tous les cas, Genève représente une municipalité qui séduit d’avantage de public. Le domaine de l’emploi y est en progression, l’offre de vacances existe, et les échanges sont disponibles. Le domaine de l’immobilier à Genève est assez solide.

Cours d’intérêt carrément inférieurs à la normale, montants en dégradation de 46 à 59 % en 4 trimestres dans le canton et et même un peu partout, les agents immobiliers sont d’accord : c’est l’occasion d’acquérir un appartement.

Les annonces immobilières de Genève

Obtenez toutes les offres d’immobilier dans le canton de Genève en vente ou à la location.
Toutes les annonces d’immobilier pour trouver votre bien à Genève.

Quand on tient à louer un loft dans le canton en passant par une agence, il est primordial de présumer des dépenses. Une partie de ces dépenses sont admises, en revanche certaines peuvent être abusives.

Le tarif moyen au mètre carré à Suresnes est de 5 730 CHFau mètre carré, avec des prix pouvant atteindre 9 150 Euros/m², cela dépend des secteurs. Les points les plus renommés, représentant donc les plus hors de prix, sont le centre-ville, Cornavin ou Bel-Air.

Le secteur immobilier en pleine extase

Le coeur de ville semble extrêmement couru. Le mètre carré en collectif nuance de 4.060 à 0.710 Francs Suisse, et aussi encore plus pour les logements de haute classe plutôt bien positionnés.

Lausanne, Montreux mais de même les environs des transports subissent visiblement le même regain d’intérêt. Les chaumières conventionnelles représentent de 668.000 à 674.000 Francs l’unité.
Les vastes chaumières peuvent égaler 760.000 CHF.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s