Immobilier Genève – Les prix de l’immobilier ancien en baisse

Dans le cadre d’une discussion relativement à une adjudication ou la location d’un bien, le titulaire a le devoir de produire un répertoire consignant les principales nouvelles sur la situation et l’entretien du bien immobilier .

Les acquéreurs privilégiés Saoudiens ou russes, mordus de propriété suisse, ont de quoi se faire plaisir. Les biens de standing affluent dans les succursales spécialisées après plusieurs mois notablement morose.

Le chaos du domaine immobilier de qualité suisse s’est éternisé ces dernières années, avec à nouveau une décrue de la quantité de contrats dans le marché immobilier, selon les dernières statistiques officielles.

Le site de référence au sujet des annonces du marché immobilier de grand confort. L’Immobilier Genève vous offrira le pouvoir de facilement dénicher votre villa de prestige et de prestige.
Depuis environ un milieu de décénie, Antoine Moulinet est l’interlocuteur recommandé des acquéreurs qui voudraient se procurer une propriété luxueuse sur la région.

Le domaine de l’immobilier de luxe à Genève tire parti des inquiétudes relatives à l’inflation et à la crise bancaire.

Le secteur immobilier en pleine euphorie

Le centre est très recherché. Le mètre carré en collectif fluctue de 4.190 à 1.450 Francs Suisse, et même au-delà pour les habitations de haut confort assez bien exposés.

Nyon, Genthod mais de même les environs des parcs subissent visiblement le même regain d’intérêt. Les maisons ordinaires valent de 535.000 à 756.000 Francs l’unité.
Les spacieuses villas peuvent égaler 660.000 CHF.

D’avantage de gens aisés abandonnent leur pied-à-terre dans la capitale française dans l’optique de s’installer au sein des villes financièrement plus profitables. Ce qui provoque le ralentissement du cachet des logements de standing à Genève.

Conçue pour s’ajuster exactement et gracieusement avec la nature ambiante, la propriété jouit d’une ligne actuelle.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s