Immobilier Genève – Les agences immobilières de Genève

Selon la base de données semestrielle Genevoise des agents immobiliers, le club des agences immobilières de Genève expose que 7676 appartements ont trouvé preneur en 2013 dans le Genevois, ce qui suppose une constance par rapport à 20l’an dernier.

L’angoisse du marché immobilier dans le Genevois étant achevée, le canton de Genève constitue le bon choix pour investir. Le taux du secteur immobilier dans le canton demeurent plus faibles que les montants des grandes mégalopoles. Si jamais vous recherchez une maison, Geneva Real Estate met à votre disposition pas moins de 22400 offres immobilières en région de Genève.

Avec de 33 à près de 42 % d’offres recueillies en 2011, avec des taux qui semblent équilibrés dans le Genevois, aucun doute, le Genevois se porte bien !
« Dans l’immobilier, nous sommes restés à un niveau de choix post rupture et la révision qui avait commencé dans le Genevois depuis 2005 a été confirmée vers 2009 », commente Me David Perrin, coutumier du secteur immobilier à la Chambre régionale des agents immobiliers.

Tarif au sujet de la mise en vente d’une maison dans le canton de Genève et critique du marché immobilier dans la région : Si le domaine de l’immobilier montre des s de redémarrage avec une flambée des adjudications, notamment des logements anciens, les clients ont le marché en main et débattent les estimations au maximum.

Avec un environnement immobilier bouillant, vendre confortablement sa résidence ou son studio n’est pas une mince affaire : à combien vendre un bien immobilier à Genève.
Confier la mise en vente d’une propriété à un expert immobilier est aussi une garantie de franchise et de quiétude.

Aucun scepticisme, l’an dernier aura été la période du décrochage pour l’immobilier de richesse. D’après l’expert du luxe Fabien Favet, le nombre des contrats a descendu de 27% concernant les biens d’une évaluation conséquente.
Le domaine de l’immobilier haut de gamme dans le Genevois et dans la région lémanique s’est assuré au premier semestre 2011 selon le cabinet Lausanne Realtor universel Realty.

Vu le grand nombre important d’annonces immobilières, il devient difficile de se procurer la perle rare. L’immobilier de standing a su résister à la crise immobilière.

La chute aux alentours de 21% des ventes de biens anciens en 2012 a engendré l’arrêt de 5507 sociétés de négoce immobilières mais également la suppression d’environ 14.300 emplois.
Le total des offres va encore fléchir d’avantage.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s