Immobilier Genève – La crise immobilière touche Genève

Le site web primordial au sujet des annonces du domaine immobilier de grande classe. Genève Immobilier vous offrira le pouvoir de facilement trouver votre résidence de standing et de grand confort.
Après environ un tiers siècle, Daniel Hulliez est l’interlocuteur le mieux placé des acheteurs qui aimeraient se procurer une acquisition de bonne facture sur le lac.

Le secteur immobilier en plein succès

Le centre-ville semble assez demandé. Le mètre carré en collectif varie de 2.290 à 9.080 CHF, jusqu’à encore d’avantage pour les logements de haute assez bien exposés.

Nyon, Genthod ou encore les environs de la vieille ville offrent visiblement le même . Les maisons conventionnelles coûtent de 563.000 à 448.000 CHF .
Les spacieuses habitations peuvent égaler 280.000 CHF.En cette période les estimations du secteur immobilier se développent indéniablement moins vite et le nouveau propriétaire devra s’armer de patience.

Agence immobilière de Genève : Le site officiel des annonces immobilières dans la région de Genève. Experts des opérations de gérance, financement, achat, vente. Prenez contact avec l’un de nos 18 experts immobiliers dans la région de Genève et dans le canton de Genève pour faire estimer la maison de vos rêves.

En ce mois de juillet, le taux du marché immobilier dans le Genevois ne donne aucun indice de fragilité, bien en revanche. De ce fait les tarifs s’accroissent intensément.
La décroissance du secteur n’est pas semblable sur l’ensemble du secteur.

Genève Immobilier met tout en oeuvre pour procurer, pour longtemps, les meilleurs dispositifs réalisables à ses administrateurs et acquéreurs. Champion dans le domaine de l’immobilier de luxe dans le canton de Genève, Léon Garret comptabilise ces jours-ci 14 cabinets à Genève.

En règle générale le prix au mètre carré à Genève est de 9 530 Euros/m², avec des montants qui peuvent atteindre 7 180 CHF/m², dépendamment des quartiers. Les quartiers les plus aimés, représentant donc les plus hors de prix, sont la Rue du Rhône, Le quartier du Lac ou le quartier Liberté.

Etant donnée l’angoisse financier, de de l’augmentation des prix immobiliers et de la progression des taux d’intérêt, les habitants de Genève ont-ils intérêt à concevoir l’achat d’un appartement à l’heure actuelle ?

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s